Le blanc, sale bète

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Sadhaka

Le blanc, sale bète

#1 Message non lu par Sadhaka »

Bonjour,

Je suis un cultivateur débutant et je fais pousser 10 pieds d'apres des semences.

On m'a donné une plante en floraison que je pense recolter dans une semaine(et oui, j'ai halluciné aussi, c'est chouette la vie :lol: ), et je me suis aperçu au bout de 3 jours que cette plante avait un parasite, que j'ai reconnu comme étant le blanc (en fait cet insecte etait en photo dans le manuel qu'on m'a filé avec ma lampe). Je voudrai savoir ce qu'il en est de ce moche insecte :P comment l'eradiquer, et surtout s'il va aller sur mes petites pousses ?

J'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai rien trouvé, veuillez me pardonner si j'ai troublé l'harmonie de ce forum cannabinoides ;)

Paix et harmonie en vous :)

rastafourien

d

#2 Message non lu par rastafourien »

pourrait tu nous faire un scan si tu as une photo!?

BouT Boule

#3 Message non lu par BouT Boule »

Salut
Si c 'est ce que je pense ( mais j'en suis pas sur ) ce sont des ciccadelles qui en sont responsable.
Toute l'année derniere j'en ai eu au debut j'y suis allé a l'insecticide mais bon elles revenaient.
Alors je me suis renseigné a leur sujet et g appris que c'etait un fléau assez recent donc sans moyen de le combattre, et que ces bestioles pondaient deans l'epiderme des feuilles.
Donc a part utiliser du systemique je vois pas, mais apres la qualite de ton herbe en prend un coup.
Seule solution tout les jour l'enlever a la main c chiant mais ca marche.

rastafourien

s

#4 Message non lu par rastafourien »

c'est pas un truc qui se développe dans la terre?

megabillou

#5 Message non lu par megabillou »

Arrosage à l'infusion de tabac (1 sur 3) J'ai eu ces merdes avec des graines pas cleans, gratos mais pas clean, et on dirait que ça marche (en tout cas le pote s'est pas encore plaint depuis 15 jours)

A recouper....

Répondre