BadBoyJam a écrit :
donc donc donc... jveux une plante costo, bien productive, ayant du goût, et ki défonce bien
euh.. c'est au moins 95% des variétés existantes qui correspondent à ces criteres...
je ne crois pas qu'il puisse exister des variétés develloppées qui fournissent des plantes chetives, tres peu productrive ayant pas de gout et qui defonce pas du tout....
le mieux, si tu es pas trop loin de la hollande, c'est d'essayer un peu 5-6 variétés de beuh (à acheter), dans un coffee.... et tu essais de trouver une variété qui te plaise quoi...
apres, c'est une histoire de gout.. ect...
moi je ne supporte que difficilement les skunk et Cie, alors que certains sont des inconditionnels.. idem pour les sativas... par contre, met moi une mapple là, je signe direct, alors que certains trouveront la mapple moyen bof...
mais dis toi surtout que toute les variétés develloppées lors de ces 10 dernieres années se valent..
il faut juste eviter pour debuter les "pures sativa", genre haze, durban et Cie... et opter pour un hybride Indica/Sativa, à dominante Indica..
essais plutot de prendre une variété develloppée par un breeder serieux, et pas cher...
juste pour citer des exemples:
Nirvana et ses hybrides Indica /sativa pas cheres...
KC brains pour ses originaux sympas...
sensi seed avec sa shiva shanti 1, vraiment pas chere pour une souche afghane..
dutch passion pour ses variétés plutot originales telles que holland hope, passion amstel gold, twillight ou autres exotiques à dominante indica à floraison courte....
vola, je me suis encore etendu.. mais, bon..hop quoi..