Help!!!! problème de boutures...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
une.ptite.douille

Help!!!! problème de boutures...

#1 Message non lu par une.ptite.douille »

Je recherche déséspérément la quause a mon problème:

-mes boutures agée de 6 jours on vraiment une salle gueule.
En éffet, elles semblent complétement ramolies.Le mots employer est bien ramolies!! on dirait qu'elles manquent d'eau mais se n'est pas le cas.
Aider moi je ne sais pas quoi faire!
merci d'avence aux pérsonne compréansives qui me répondrons!

Que Jah veille sur vous ...

RouleurALHeure

#2 Message non lu par RouleurALHeure »

T'a pas une foto ?
sinon, ben a 6j, elles ont surement pas encore fait de racines donc c normale qu'elles soit ramolie ... fo bien une 10ene de jour pr voir apparaitre les premiere racines ...
pis si tu vx plus de conseils, fait une ptite recherche sur le forum, y a surement des 10ene de posts la dessus ;)

ptigermeur

#3 Message non lu par ptigermeur »

si t'as l'impression que tes feuilles sont trop lourdes, molles et qu'elles tombent vers le bas c'est que tu arroses trop je crois, ou peut etre que tu as laissé rentrer de l'air dans la tige et qu'elles sont en train de pourrir...

Label 51

#4 Message non lu par Label 51 »

comment ca rentrer de l'air ?

SkunkSk8er

#5 Message non lu par SkunkSk8er »

Tu ty prend comment pour faire tes boutures genre tu les mets en terre ou bien direct dans l'eau car si tu les mets en terre met beaucoup d'eau et si elle ramolisse coupe un peu le bout des feuilles et laisse ta terre dans l'eau un peu pour qu'elle absorb mieux et fait une petite serre pour garder l'humidité.

Répondre