Petite pousse à 3 feuilles ?
-
Wrm
YO!
Aprés 2 jours ss terre une de mes mignones est sortie avec 3 feuilles ronde au lieu de 2 lol 8O
Est ce que c deja arrivé à quelqu'un ?
8)
Aprés 2 jours ss terre une de mes mignones est sortie avec 3 feuilles ronde au lieu de 2 lol 8O
8)
-
JahKaya
-
yodaindica
cherche pas le canna c une mauvaise herbe perso g u 2 germe dans 1 seeds donc 2 plants separer trop fort 200% de germination sur de la Jack hererWrm a écrit : YO!
8)
-
P-A
-
sheebakka
salut,
Il vient de m'arriver presque la même chose puisque la mienne au niveau du 3eme étage me sort trois feuilles.
Un pote avait obtenu deux pieds de super skunk comme le tiens, il les appelait des triso.
Je ne sais pas s'il est faisable de fixer cette dégénérescence dans une souche mais si tu as un couple essaye donc ça peut être interressant.
Il vient de m'arriver presque la même chose puisque la mienne au niveau du 3eme étage me sort trois feuilles.
Un pote avait obtenu deux pieds de super skunk comme le tiens, il les appelait des triso.
Je ne sais pas s'il est faisable de fixer cette dégénérescence dans une souche mais si tu as un couple essaye donc ça peut être interressant.
-
FatMike
C'est surprenant mais très courant en fait... J'avais ça sur une des branches de ma NL, mais ça n'a fait aucune différence. Je ne sais pas comment ce phénomène s'appelle, mais attention de ne pas faire l'amalgame, la plante n'est pas triploïde pour autant
.
Mais vous êtes combien à avoir le même avatar avec les M&M's?
Mais vous êtes combien à avoir le même avatar avec les M&M's?