Culture Outdoor:Sweet Purple/Hollands Hope/White Widow

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
ptigermeur

Culture Outdoor:Sweet Purple/Hollands Hope/White Widow

#1 Message non lu par ptigermeur »

lu!
Je vais pas tarder a recevoir mes graines de Sweet Purple. Je fais une culture en outdoor et je voudrai savoir si c'est plantable (kan elles feron a peu pres 10cm) sachant que cette nuit la temperature est descendue a 7°C. Vont elles resister au froid? J'ai un copain qui a sorti ca plante d'indoor prendre l'air en debut mars en pleine journée avec plein de soleil et elle a failli crever... :? Ca me ferait un peu mal au cul...
Merci de vos conseils, si ma culture marche je compte poster un max de photos :) surtout que c'est quand meme assez joli des sweet purple en outdoor. :wink:
a+
Modifié en dernier par ptigermeur le 08 avr. 2003, 22:42, modifié 1 fois.

hell's cannabiculteur

#2 Message non lu par hell's cannabiculteur »

moi, j'ai commence à planter en outdoor de la durban poison, ca va elle resiste bien, mais je la rentre tous les soirs !!
donc attends un peu, le mis-avril, mai, et la c'est bon !!
sinon ca demande vraiment du boulot de rentrer et sortir tous les jours tes plantes !!
voil j'espere t'avoir conseillé !!
@+

mous

#3 Message non lu par mous »

Si ca descend pas en dessous de o°.Donc 7° c'est assez tu peux planter mais le mieu c'est de la mettre en serre jusqu'a fin avril. Essaye de fabriquer une eptite serre!!!Comme ca pour la récolte en ocvtobre ton plant ca sera un put1 d'arbres avec un gros tronc!!!lol :D :D

ptigermeur

#4 Message non lu par ptigermeur »

merci bcp!
Le temps que mes pieds soit assez grands pour les sortir je pense qu'on sera dans la premiere quinzaine d'avril.
mous, est ce que tu sais comment fabriquer une serrez pour pas tro cher? Paske ca m'interesse un baobab de cannabis :lol:
hell's cannabiculteur je voulais s'avoir si tu habites aux alentours de Paris (on sait jamais) paske je voulais commander aussi de la Durban Poison (paskelle est 100% Sativa) :wink: mais ca fesai tro cher :cry: et donc si oui ca t'interesserai un pti echange de boutures?

ptigermeur

#5 Message non lu par ptigermeur »

ooops j'avai pas vu, franche compte. Ca fait un peu loin en rer lol
Bon c'est pas grave, je pense pas qu'elles resisten le chronopost :p

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Mysticman »

ouai alors moi j planter en outdoor ya a peu prés 10 jours quand il faisait trés bon (habite dans le sud)
cependant il est vrai que il fait encore froid, d'ailleurs je pense que j eté tro gourmand et que j abusé
alors vu que je travaille en ce moment et que j pas le temps de m'en ocuper tro
enfin j jeter un coup d'oeil sa pousse mais c vrai que on dirait qu'elle ont encore un peu froid la nuit les petites
mais je pense quand meme que elle vont tenir le coup j'aimerais pas que le froid les transforme en male aussi sa me ferai chier
la elle son encore en pot et ne font que 5cm mais d'ici moins d'un mois je v les mettre en terre

ptigermeur

#7 Message non lu par ptigermeur »

le froid ca peu transformer en male? :?
Mes graines sont pas feminisés et j'aimerai bien avoir qlqs femelles kan meme :-/ jvais essayer de changer mon ph je pense

ptigermeur

#8 Message non lu par ptigermeur »

Salut tout le monde,
Ma ptite culture outdoor avance, j'ia fai qlqs echanges de graines et donc au final je devrai avoir de la Sweet purple, Hollands Hope et White Widow.
Jposte qlqs photos pour que ca soit un ptit peu interessant :wink:
Demain je ferais d'autres photos des endroits ou je plante et des plants qui sont deja en terre.
C'est ma premiere plantation outdoor alors tout les conseils et remarques seront pris en compte...
A oui je voulais aussi dire que paradise cetai du bon matos et que mes graines avai toutes germés en -12H
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ptigermeur

#9 Message non lu par ptigermeur »

Humm... elles sont belles hein?? par contre les photos qui prennent toute la page c'est bien relou :-/ au fait, elles ont été mises en terre jeudi et une des trois est deja en terre (c'est pour ca qu'il n'y a pas de photo)
a pluche

Répondre