Hello
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà mis de la White Widow ou/et de la Big Bud en extérieur ? Si oui ont elles eut le temps d'arriver à maturité ? Qu'est ce que ça a donné ?
Merci
pour la ww en serre fin octobre la big bud est moins homogéne +-15 sept au 15 nove en serre en belgique. graine sensi pour big bud et dutch passion feml pour la ww.la mazar pousse bien en ext et la durban poison de chez dutch.
la ww te colle un high puissant decollage imediat bijour aux halucinations ,gout tres agreable entre le citrone et le gout skunky pas evident a decrire par contre a deguster elle se demarque par son gout unique y a pas photo entre la BB et la WW
hum je confirme pour la white widow je vien de me recolter un ptit pied :P .... très violente .... j'ai mm eu des petites halus !!! et euh que dire le gout est tout doux t'as pas le temps de comprendre que t'as fumé le joint tellment ell est douce et agreable à fumer mais alors après gare à la foncede ne fait pas des purs comme moi j'ai fait au depart .... paske voilà !!! 8O 8O