bouture pour l'out
bouture pour l'out
je me demandais j' ai le choix entre des graines de w widow/thai ou des boutures de widow white label pour l'out je sais pas quoi choisir :cry:
ben ca depend le choix et judicieux car si tu prend des graines tu peut avoir un male donc te faire des hybrides f2 cest a dire un male et une femelle de meme souche
avec une bonne souche au depart sachant que la whit/thai et une weed qui et tres tres bonnes ben ca vaut le coups de ce faire des graines et d'en avoir de coter ca evite den commander et coute surtout moins cher
ou alord si tu fait avec les boutures ca peut etre un bon choix aussi
car tu et sur au moins que tes plantes sont femelles ensuite tu temerdera pas a enlever les malles et si tes boutures viennes dune bonnes souche elle seront tres tres bonnes a fumees.......
Vive l'auto production...
avec une bonne souche au depart sachant que la whit/thai et une weed qui et tres tres bonnes ben ca vaut le coups de ce faire des graines et d'en avoir de coter ca evite den commander et coute surtout moins cher
ou alord si tu fait avec les boutures ca peut etre un bon choix aussi
car tu et sur au moins que tes plantes sont femelles ensuite tu temerdera pas a enlever les malles et si tes boutures viennes dune bonnes souche elle seront tres tres bonnes a fumees.......
Vive l'auto production...
En théorie oui, mais sache quand même que les boutures sont généralement prises sur des mères séléctionnées pour leur puissance et leur rendementbip a écrit : mais question rendement les boutures en out ca donne moins que des pieds ici de graines![]()

Alors, a toi de voir

Tu habites ds le sud? Parce que je crains que la ww/thai aie une période de flo relativement longue!Ce qui est logique, vu sa lignée. Meme ds le sud de la France, il faudra ptet forcer la flo avec des baches noires! Mais si t'es pas trop loin de la hollande, par contre, c'est la pleine période des boutures outdoor, tu peux trouver ttes sortes de early kke chose (early girl, pearl, etc) ou de la top44. Ces variétés seront plus facile à gérer en outdoor,je pense. Bonne chance!