question systeme hydro
-
rastafourien
question systeme hydro
en ce moment je vois pâs mal de post avec un bac fermé et une pompe à air (un bluber surement???)
est-ce que cette technique c'est pour faire des boutures ou pour faire pousser une plante jusqu'a récolte???
car je croyais qu'une plante ne pouvait pas pousser dans l'eau 24H/24 ! 8O
est-ce que cette technique c'est pour faire des boutures ou pour faire pousser une plante jusqu'a récolte???
car je croyais qu'une plante ne pouvait pas pousser dans l'eau 24H/24 ! 8O
-
Frisk
-
Frisk
-
tonymontana2002
en effet, tu peux laisser tremper tes racines continuellement dans l'eau sans probleme. il faut cependant que tu laisses le premier tier des racines a l'air.
pour exemple tu peux aller voir mon install, j'ai juste pris des bacs recouvert par des planches de bois trouées avec un goutte a goutte et ca marche pas mal
pour exemple tu peux aller voir mon install, j'ai juste pris des bacs recouvert par des planches de bois trouées avec un goutte a goutte et ca marche pas mal
-
KanaBis
-
tonyo
d
ouai en gros c carastafourien a écrit : et les résultats sont les même qu'avec un waterfarm??????????
investissement carrément - couteux NON?????????????,
et les racines baignent tout le temps dedans?
vo mieu rajouter une pompe a air (bulleur) pour l oxygenation des racines
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
MasterGrow
Le tiere superieur des racine deverais recevoir des bulle mais il ne faut pas quil trempe dans la solutiontonymontana2002 a écrit : en effet, tu peux laisser tremper tes racines continuellement dans l'eau sans probleme. il faut cependant que tu laisses le premier tier des racines a l'air.
pour exemple tu peux aller voir mon install, j'ai juste pris des bacs recouvert par des planches de bois trouées avec un goutte a goutte et ca marche pas mal![]()
et une pompe a air avec une piere a air ( dans les animalerie pompe et piere pour aquarium ,pas chere ) est imperative das ce ganre de systeme
sinon catastrof garantie
peace et bonne recolte