Méthodes de séchage rapide

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Frisk

Méthodes de séchage rapide

#1 Message non lu par Frisk »

En attendant la récolte de mes plants dans 3-4 jours, vu que c'est mon anniv' demain et que j'ai que du sale shit en ce moment, j'ai coupé qq petites tetes un peu plus mures que les autres pour avoir de quoi feter l'evenement... Mais je voudrais savoir quelle méthode vous parait la meilleure (ou plutot la moins pire) pour les faire secher en 1 journée max ? (four, radiateur, soleil... ?), c'est a dire celle qui rendra l'herbe suffisamment seche et avec un gout correct.

Dr. Dedoverde

#2 Message non lu par Dr. Dedoverde »

Moi je te conseille de les passer au grinder (si tu en as un) ou de les couper au ciseaux puis de les mettre dans une boite en carton ou en fer sur une source de chaleur (ballast, chauffage etc.).

Je ne te conseille surtout pas le four, c le pire tu auras les effets (et encore) mais le goût est dégeux alors qu'avec la méthode que j'ai essayé c'est pas mal :wink:

voilà et bon anniversaire!!! :fetard: :fetard: :concert: :taper:

Répondre