Conseils pour culture outdoor...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
taintain

Conseils pour culture outdoor...

#1 Message non lu par taintain »

Bon bah la saison approche donc j'ai sorti ma pitite boite de pellicule verifié mes petites graines et me suis motivé pour preparer le jardin :wink: :wink:
N'ayant préalablement pas préparé de compost je me demandais s'il m'etait possible d'integrer dans ma terre (que je viens de desherber, enlever les génant piti cailloux et retourné pour bien l'aerer :)) de la cendre de bois, de la sciures ou d'autres composants ( lequel ?)
Mais il est peut etre trop tard pour les mettre non ?
Et ensuite si vous avez des petites combines a me filer pour augmenter ma récolte c'est pas de refus lol ;)
Bah voila merci d'avance pour vos réponses :)
++
RaZ

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par cbref »

bon je vais te répondre, c vrai que ca servirai a rien de mettre des truc dans ta terre maintenant, il faut faire du composte a part longtemps a l'avance, maintenant pour améliorer ta terre, tu mets du terreau, un peu de tourbe, un peu de fumier et c bon (meme avec juste du terreau c bon quand meme).
sinon va voir la, c tres bien expliqué culture bio outdoor
[/url]
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

taintain

#3 Message non lu par taintain »

Merci je connaissais déja ;)
Et z'avez pas des petits conseils pour accelerer la pousse ou/et pour augmenter la recolte ?
Et une question que je me posais serait-il possible de faire des sucettes sur des plants out ?
merci
TainTain

vygo

#4 Message non lu par vygo »

tu te prend du terreau horticol contenant de la perlite,

tu creuse les trou ou tu veut mettre tes plant et tu ajoute environ 1/4 de la terre ki avait dans els trou a ton terreau.

tu met ton mix de terre dans les trou pi du plante tes semi.

si tu trouve ke ton mix de terre est trop argileux rajoute de la perlite ou du sable ou des bille d'argile a ton mix de terre.

sweet_smoke_of_mary_j

#5 Message non lu par sweet_smoke_of_mary_j »

Tu peux aussi mélanger a ta terre de l'engrais de vers, tres bon truc et y'a pas besoin de le laisser composter longtemps.

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par cbref »

essaye la coupe FIM pour tes plants, pendant la croissance pour augmenter le nombre de branches et pendant la flo pour grossir un petit peu la taille des tetes, utilise la fonction rechercher pour trouver des photos de comment faire sur le forum. voila. 8)
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

mous

#7 Message non lu par mous »

mous

#8 Message non lu par mous »

Répondre