petite question pour outdoor??
petite question pour outdoor??
j ai une question. es ce que en outdor les plantes crevent apres la floraison?
sativa
maintenant si tu es en interieur et que ta flo commence maintenant tu peut dans 2 mois les mettre en exterieur il y a des chance qu elles reparte en croisance car le jour fin mai debut juin etant superier a 14heures de jour ta plante se regenere et repart en croissance
pour cela coupe les deux tiers surperieur de tes plans si il sont en bonne sante laisse quelque feuilles et tetes... pour plus de detail reporte toi sur la section telechargement de forlovingjah et telecharge le guide suivant
MariGrowersGuide
personnelement je vient de tester sous neon sur de la durban passion j' ais recolter il y a 15 jours et remis en croissance a 16heures jour j' ais de nouvelles pousse qui commence a sortir
pour tester cette manip en exterieur il te faut connaitre les cycles de lumierre (photoperiodicité) de l' espece que tu cultive et calculer en fonction de ta recolte la dureé du jour en exterieur a la meme periode
si tu parle d une flo naturelle en exterieur (septembre octobre) elles crevent pas assez de lumière de temperature ect naturellement la beuh est une plante saisonnière elle fait son cycle complet sur un anj ai une question. es ce que en outdor les plantes crevent apres la floraison?
maintenant si tu es en interieur et que ta flo commence maintenant tu peut dans 2 mois les mettre en exterieur il y a des chance qu elles reparte en croisance car le jour fin mai debut juin etant superier a 14heures de jour ta plante se regenere et repart en croissance
pour cela coupe les deux tiers surperieur de tes plans si il sont en bonne sante laisse quelque feuilles et tetes... pour plus de detail reporte toi sur la section telechargement de forlovingjah et telecharge le guide suivant
MariGrowersGuide
personnelement je vient de tester sous neon sur de la durban passion j' ais recolter il y a 15 jours et remis en croissance a 16heures jour j' ais de nouvelles pousse qui commence a sortir
pour tester cette manip en exterieur il te faut connaitre les cycles de lumierre (photoperiodicité) de l' espece que tu cultive et calculer en fonction de ta recolte la dureé du jour en exterieur a la meme periode
perso je lance en fevrier en indoor pour 40 jours de croissance sous neons en 24/24 et je sors tout ce petit monde a la mi mars si il fait beau (cest dehors de puis 15 jours cette année) elles mettent plus de temps a se sexuer qu'en indoor mais debut avril je sais qui est monsieur et qui est madame et mi mai je recolte de la early skunk (j'ai toujours pris des varietés a flo en moins de 50 jours pour pas aller vers des jours trop longs...)...il m'est d'ailleurs deja arriver d'avoir un debut de flo puis la plante ne murit pas vraiment et repart en croissance....a ce moment la je recolte uniquement en septembre - octobre!
les autres (celles qui sont allées au bout de la flo), je les laisse dehors et elles repartent lentement en croissance pendant tout l'été. je fais alors une deuxieme petite recolte a la fin septembre...
les autres (celles qui sont allées au bout de la flo), je les laisse dehors et elles repartent lentement en croissance pendant tout l'été. je fais alors une deuxieme petite recolte a la fin septembre...