culture la vraie technique taille et redement
culture la vraie technique taille et redement
desoler jai perdu le fichier le fichier que je voulais presenter
donner moi le temps de le restituer
en guise de compensation jai mon ex blonde dans une de nos salle de culture exclusive a la croissance sur la page 2
donner moi le temps de le restituer
en guise de compensation jai mon ex blonde dans une de nos salle de culture exclusive a la croissance sur la page 2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par MasterGrow le 19 mars 2003, 18:30, modifié 1 fois.

Là ça rigole plus...MasterGrow a écrit :MASTERgrow est un group de connaissuer (certain sont diplomer de IAAQ thecnique en serre ) qui son disposer a repondre a tout vos questions concernent la
culture mainson et industriel,repondras avec plaisir a toute vos question sur le suget .

Un peu beaucoup non?MasterGrow a écrit : desoler mais shui pas un tech en info
mais pour ce qui est de la culture
on est des king (un peut ventard aussi!!!)
Peace!!
MASTERgrow est un group de connaissuer (certain sont diplomer de IAAQ thecnique en serre ) qui son disposer a repondre a tout vos questions concernent la
culture mainson et industriel,repondras avec plaisir a toute vos question sur le suget .

Le français c'est pas un problème, tout le monde n'a pas le même niveau d'étude, voire n'est pas français.
Ce qui me "gêne" un peu, c'est d'arriver comme ça en disant "on est les boss, on est les king, nos infos sont pertinentes, on est les MasterGrow...". T'inquiète pas, si vraiment vous êtes des boss ça se verra vite, pas besoin de le crier haut et fort en arrivant, au risque de passer pour des rigolos...
(Dsl je parle en mon nom seulement, mais ma réaction par rapport à quelqu'un qui arrive en disant qu'il sait tout, c'est avant tout de la méfiance...)
Ce qui me "gêne" un peu, c'est d'arriver comme ça en disant "on est les boss, on est les king, nos infos sont pertinentes, on est les MasterGrow...". T'inquiète pas, si vraiment vous êtes des boss ça se verra vite, pas besoin de le crier haut et fort en arrivant, au risque de passer pour des rigolos...

Modifié en dernier par FatMike le 19 mars 2003, 14:26, modifié 1 fois.
- portnou
- Modo honoraire