jeff a écrit :
ey shodlabaite! toujours sous le soleil???? 8) 8) 8)
eh ouais, toujours 8) là je rentre de valence (Fallas oblige) et c trop terrible cette teuf!!! tu connais??
jeff a écrit :
Ben desolé en faite jsuis a peine arriver cher moi en espagne ke jsuis reparti direct avec des potes dans un bled trankil comme jtavais expliker...Le seul jour ou jai vraiment éte a barcelone c'etait juste pour aller choper du matos cher DR. Cogollo pour un pote ke jai initier a la culture

mais je reviens en principe!!.. 8)
ok pas de pb, préviens moi quand tu seras de retour...
jeff a écrit :
Toi tu rviens en juin nan? toute facon si on svoit pas en espagne..c clair kon sverra ici..en france.. pis dici la tu pourra gouter ma 'tite recolte
alors tu prefere koi bubblegum ww ou ppp?
clair que dans tous les cas on se reverra

pour ma prochaine culture, impossible de choisir alors je vais faire de tout, bubblegum; blueberry, top44 et mazar

vivement la récolte!!
jeff a écrit :
Sinon tinkiete toute facon jai tjrs ton tel ou ka ou..
a+
pas de pb, tu sais ce que je t'ai dis déjà...
100% THC a écrit :
ils se marièrent et urent beaucoups d enfants...
bon ok j'dis pu rien j'vous laisse
arf.. vraiment sacré 100%, toujours le pti mot pour rire

désolé mais cet avenir est déjà réservé pour quelqu'un qui, je vais peut être de décevoir, n'est pas jeff...
jeff a écrit :
lol
alala j'invite gentiment shodlabaite a kelkes 'tits bedos vu kon habite pô loin..eheh..jy ai demandé si il voulait gouter ma beuh pas si il voulait gouter....... aut'chose.. sale petit cochon va! lol
Ben toi ty gouteras pas a ma beuh! narfffff lol
narf bien fait pour toi 100%

en tout cas pas de pb, j'aurais peut être aussi des trucs pour toi si ça te dis

mais on a encore le temps d'en parler...
sinon pour ton histoire d'hps, comme teddymix, pas good
par contre si tu as le temps d'attendre un peu, moi j'aurais un 400W avec cool tube à refiler dès mon retour en France (avec une son agro mais un peu vieille, 1an d'utilisation d'ici là)... si ça t'intéresse mp moi!
ciao