Distance plant/eco

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
JardinierEnHerb

Distance plant/eco

#1 Message non lu par JardinierEnHerb »

J ai 3 lampes eco 21w qui produisent 1200 lumens chacune ,2 neons cool white et 1 warm 18w.
Pour les neons je sais il faut placer les plantes a environ 5 cm (je les ai mises a 3cm et elles sont belles)
Mais jai comme un plafonnier kon monter et descendre, ou y a les 3 eco.
Mais je dois les mettres a kelles distances de mes pieds qui 15 jours, les lampes eco ?
(Variete ; Ruderalis Indica x Orange Bud)
Y a aussi dans le meme placard une femmelle qui continue sa flo :lol:
Donc toute cette tite famille cohabite dans mon tit placard. Pour la flo, je met le plant dans un autre placard tout noir :) tout les soirs pour qu elle dorme bien.

@Enrico@

#2 Message non lu par @Enrico@ »

10 cm environ

garvince

#3 Message non lu par garvince »

le plus près possible

niamor

#4 Message non lu par niamor »

Faudrait que tu accroches un thermomètre à ton plafonnier et que tu testes la température à 2-3 cm de la fluo, si ça dépasse les 28° essaye 5 cm, etc... (pour une plante jeune).
Sinon vaut mieux pas prendre de risque à cet âge-là, 5-8 cm ça peut le faire jusqu'à avoir 3 étages bien développés. Après c'est 2 cm.

MasterGrow

#5 Message non lu par MasterGrow »

NIAMOR a raison met tes lamps le plus pres de tes plant , sans que ca depasse pas 30celsius AU TETE .
verifi aussi la temperature au niveaux des racine dans les pot faut pas depasser 23 celsius sinon fait circuler plus d'air
plante un thermometre (au mercure) dans la terre pour verifier !!

JardinierEnHerb

#6 Message non lu par JardinierEnHerb »

Ma plante en flo est presk colles aux eco et mes jeunes pousses sont a 7/10 cm. Donc je pense que c bon.
Pour la temperature j ai 25° dans le placard, 26/27 au sommet des plants.
Pour la terre je pense que c bon je dirais 24/25°.

merci de vos reponses 8)

Répondre