ba voila , c'est peut etre sans importance mais je me pose la question tout de meme pour etre sur que les plants ne sont pas malades . Ils ont 11 j et les dentelures de feuilles sont dans le desordre !! Je m'explique , en fait , il y en a qui se releve et d'autre qui poussent normalement ..
Salut,
j'ai pu observer ce phénomène sur des whites widdow (toutes celles que j'ai eue mon fait ce coup en croissance) et sur des masterkush. Chez moi ca n'a pas été grave du tout (la plante à continuer normalement). Je dirais ne t'inquiète pas (mais surveillent qu'elles ne crament pas (surengraissage)
Salut, moi aussi j'ai ce problème, je me demandait si c'etait pas un manque de Zinc du à un pH un peu trop élevé (chez moi)
va voir sur le solver de For Ever Loving Jah.
Merci a vous , mais en fait , vous avez peut ertre raison puisque mon terreau et fertiliser et avec engrais : la totale ! ( pour 6.40 € !! ) Donc de toutes facon , je vais bientot rempoter dans du terreau fertiliser et sans engrais ( 4 € !)
perso ca me le fait en ce moment sur un bac hydro dont les billes d'argiles sont neuves.
Je me disais aussi que ca venait du ph trop haut car je n arrive toujours pas a l ajuster correctement apres un mois de croissance
comparer a l autre bacs qui est a coté, c est flagrant les feuilles sont pas au top ! mais bon ca pousse qd meme !
juste une petite grippe > 1 ml d'acide nitrique tout les soirs pendant une semaine ;)
t inquiete pas surtout en hydro elles se remetront vite !!
par contre ne les laisse pas si lomgtps sans bouffe sinon elles vont s eclaircir (ca veut dire qu elles ont faim)
si je peux me permettre, en hydro, en croissance, le but du jeu c'est d avoir les feuilles les plus vertes possible (sans qu elle tire la geule qd meme) >>> je vous assure une croissance de fou
rapidement, en moins de 15 jours je monte l EC a 2 puis 2.3 maxi regime de croisiere jusqu au changement d engrais (celui pour la flo)