plus de potentiel (thc) c normale ou pas ...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
dj56

plus de potentiel (thc) c normale ou pas ...

#1 Message non lu par dj56 »

bon voila , jais recolté ya 2 mois , et jais fait des boutures , qui sont en flo a leur tour , et bientot a maturité , bon jai fais un teste pour voir si elle a un bon efect et gout , et la grave comment elle me cartone la téte ..

donc plus de potentiel (thc) c normale ou pas ...

ce qui est sur c que moi perso je prefere quand elle dechire grave :? , mais com sur un post precedent http://www.www.cannaweb.info/fcf/viewto ... highlight= ou je parle de 3 copine qui on fait une syncope , la ca risque d'etre l'ecatombe :?

ForEverLovingJah

#2 Message non lu par ForEverLovingJah »

oui mais tu n'avais peut etre pas EXACTEMENT les memes conditions des cultures....

c'est vraiment dur de dire quoi que ce soit....

FatMike

#3 Message non lu par FatMike »

C'est ta première culture? Paske moi ouais, et je m'attendais pas à ça! Pareil, ma weed me paraît ultra forte, ça me semble limite bizarre... mais faut dire que je fumais que du shit (et aya ou pas, ça reste du shit). Là, j'ai une beuh qui fait réfléchir, mais qui fait réfléchir AVANT de fumer, faut que je vois si j'ai des trucs à faire ou pas après pask'elle nous démonte trop (exemple: fou rire absolument incontrôlable à la caisse de brico-dépôt, obligé de partir limite en courant sans dire au revoir ou quoi que ce soit...). Enfin voilà, c'est mon avis: la (bonne) weed, c'est très fort!

dj56

#4 Message non lu par dj56 »

c clair , pui tan que c du thc en + , je vai pas me plaindre :lol: , mais bon je me dit que l'inverse est possible :?

dj56

#5 Message non lu par dj56 »

FatMike a écrit : C'est ta première culture? Paske moi ouais, et je m'attendais pas à ça! Pareil, ma weed me paraît ultra forte, ça me semble limite bizarre... mais faut dire que je fumais que du shit (et aya ou pas, ça reste du shit). Là, j'ai une beuh qui fait réfléchir, mais qui fait réfléchir AVANT de fumer, faut que je vois si j'ai des trucs à faire ou pas après pask'elle nous démonte trop (exemple: fou rire absolument incontrôlable à la caisse de brico-dépôt, obligé de partir limite en courant sans dire au revoir ou quoi que ce soit...). Enfin voilà, c'est mon avis: la (bonne) weed, c'est très fort!
héhé Mdr en ta lecture ;) , c clair que je suis un fumeur de shit ( 20 ans ds le shit ) et c clair meme le haya c du caca ,, jai une copine , coiffeuse , et elle pouvai plus ce voir ds un miroir sans avoir envie de poufé de rire , dure dure quand tu est entouré de miroir :lol:

vive la weed 8)

vygo

#6 Message non lu par vygo »

condition de culture differente = weed differente en general 8)

si tas rien changer bha tes un p'ti veinar ki a choisie la BONNE bouture :twisted: :D

Répondre