besoin de Mr Nice !

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
OrangeBud

besoin de Mr Nice !

#1 Message non lu par OrangeBud »

Bonjour je recherche le livre de mark howards (pas sur de lorth du nom)
le problème c'est qu'a l'achat il est pas dispo avt 4 a 6 semaine s ce qui est un peu (trop peut etre !) long a mon gout.

donc si qqn pourrais me dire ou le trouver en pdf (erk pas bien pour la propriété blabla)

ou meme si qqn habitant sur lyon pouvait me le préter tout simplement, of course je lui laisse un truc en caution genre mon gros bouquin du seigneur des anneaux auquel je tiens a donf

ou p etre meme que toi la derrière ton écran avec les yeux qui brillent tu as lu et relu ce livre et maintenant tu veux le rvendre ? pk pas?

j'étudie toutes propositions mêmes sexuelles (que pour les BAFP) :lol:

A vot bon coeur messieurs dames!

pyrus69

#2 Message non lu par pyrus69 »

humm j'en ai bien un....o chaud dans ma blbliotheque......et je suis sur Paris :lol:

Il y a surement d fnac a lyon non???

en tout cas je te conseille de l'achetet c plus agreable lire que sur un PDF et c un livre excellent.......qui donne un peu trop d'idée :wink:

King Hassan

#3 Message non lu par King Hassan »

il s'appelle Howard Marks plutot, non? d'ailleurs ca me rappelle qu'il fait une apparition dans le film Human traffic, pour "la stratégie du bédo" hehe :D , bien sympa ce film.

ah oui, pour le bouquin j'en sais rien :lol:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
bon bouquin

#4 Message non lu par bruno »

pas un chef d'oeuvre mais agreable à lire
sympa en fait
ah oui
je le prete pas
je le donne pas
et c'est pas bien de pirater gna gna ........................................
il est en vente à la FNAC
fais un effort achètes le
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

OrangeBud

#5 Message non lu par OrangeBud »

Je sais que c pa bien de pirater de tt facon ca m'aurait galéré de le lire en pdf...

pis ben l'acheter c pas un pro blème mais chez virgin c pas dispo avant plusieurs semaines.... :cry:

Cryptum

#6 Message non lu par Cryptum »

D'ailleurs le film sur Howard Marks l'est trop puissant !
Il fait un peu de le tour du monde en passant même par la Suisse ihih c'est marrant ;-)

Si jamais on le trouve facilement sur eMule :))

@++

Répondre