croissance exterieure

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Silk

croissance exterieure

#1 Message non lu par Silk »

Salut tlmonde
je suis l'heureux proprietaire de 7 petits pieds femelles white widow et northern light qui sont en croissance sous neons depuis bientot un moi maintenant , desirant les passer en exterieur la question que je me pose est n'est il pas encore trop tot pour les mettre dehors ne vont ils pas passer en floraison , si oui à partir de quand puis je les mettre en exterieur à votre avis ! (pasque là c'est la jungle !! et qu'y a d'autres boutures qui arrivent :wink: )
thc for yours answers

air.cannabis

#2 Message non lu par air.cannabis »

théoriquement il vont passer en flo car la nuit domine le jour de 10 minutes. Mais ca depend de ou tu habites etc ...

je te conseillerai d'attendre mi-avril pour les mettre en out si tu vis dans un climat froid ( belgique , paris .. )

canard-bis

#3 Message non lu par canard-bis »

non il ne passeront pas en flo, en tt cas les miens ne sont pas en flo est sont sous la lumiere naturelle! 8)
avec une protection, on peut deja les mettre en outdoor :wink:

CanAtTD@[[P(_)b

#4 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

il ne passeront pas en flo car le temps de luminosité augmente mais pendant la nuit il ya encore quelque gelée on est dans un flu d'est entend le flu d'ouest ou sud pour les mettre en out car tu auras un air plus chaud mais plus humide

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par 100% THC »

bon je ne te conseille pas de mettre tes plants dehors en ce moment, meme si les plants ne passeront pas vraiment en flo, la durée d ensoleillement (d environ 12H en ce moment) est encore insuffisante pour le bon développement de croissance...
pour moi pas de mise en terre en outdoor avant la fin avril.
aprés, tout le monde fait comme il le veut...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Weed-O-Saurus

#6 Message non lu par Weed-O-Saurus »

salut tu les mets combien de temps d'éclairage sous néon ?

Karbon

#7 Message non lu par Karbon »

d'autant + qu'elles risquent de prendre un de ces Fille de joie de choc thermique... dans ton placard elle ont quoi?? 20-25°??? et elles vont passer à quoi?? 5-15°?? ouch.. imagines toi direct dehors en slip.. tu ferais moins le malin hein?? :lol: :wink:
aimons nos cheres petites, ne les martirisons pas.. :wink:

Skank'n Skunk

#8 Message non lu par Skank'n Skunk »

J'avais posé la meme question y a quelques jour et jeff a posté un tableau bien sympatique, bon peut etre qu'il ne correspond pas tout a fait suivant ou t'habite, mais ca donne une petite idée des durées d'ensoleilement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Silk

#9 Message non lu par Silk »

Bon déjà pour renseignement je suis dans le sud est ce qui me permet d'avoir un climat clement je m'en plaind pas d'ailleurs !
bon je ne te conseille pas de mettre tes plants dehors en ce moment, meme si les plants ne passeront pas vraiment en flo, la durée d ensoleillement (d environ 12H en ce moment) est encore insuffisante pour le bon développement de croissance...
ce que je pensais aussi ! je vais donc attendre encore un peu ....
salut tu les mets combien de temps d'éclairage sous néon ?
24/24
ouch.. imagines toi direct dehors en slip.. tu ferais moins le malin hein??
Hum ... je sais pas faudrait essayer :lol: ça se trouve ça ameliorai ma resistance et mon endurance je vais faire comme les petits japonais c'est pour mon bien !!!
aimons nos cheres petites, ne les martirisons pas..

Pas de soucis plus attentif que moi à mes petits bébés adorés c'est diffcile à trouver mais bon là j'ai pitié d'eux ils sont pas à l'aise dans ce petit espace les pauvres et j'ai pas trop d'endroit où les mettre alors ils me font peine :roll: ....

jp16

#10 Message non lu par jp16 »

salut
moi dans le sud et un peu a l abris j ai deja plante en fevrier juste protege avec un plastique de nuit et je vous explique pas les plantes que ca fait
donc si tu as des graines et que tu es pret a en risquer quelques une fait le car tu auras des plants de trois metre et si tu les sort en mai il faut qu elle soit bien trappues et que tu continus a bien t en occupe
je resume plante maintenant dehors si tu veux des triples metres et que tu as des graines
attend plus tard si tu veux pas prendre de risque mais elle te demanderont plus d attention
a bientot et en exterieur dans le sud je sais de quoi je parle

Silk

#11 Message non lu par Silk »

pas besoin de graines je veux pas de males nah vive les femmes !!!! j'ai les boutures ki sont en train de prendre racine avec et les pieds de 45 cms donc bon avec pi etre ds un moi des graines de blueberry femenisées j'aurai de quoi m'amuser !! :wink:
enjoy

Répondre