Flo et tetes

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Lumens

Flo et tetes

#1 Message non lu par Lumens »

Salut tlm jvoulais savoir si il fallait ke jenleve certaines petite tete ki poussent sur mon pied.

Regardez la foto et dites moi kels tetes je doi enlever. :lol:

G une deuxieme question,si jenleve pas mal de tete petites est ce que ma flo se passera plu vite??

a++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

kanabeach

#2 Message non lu par kanabeach »

t sou HPS ?!?

Lumens

#3 Message non lu par Lumens »

kanabeach a écrit : t sou HPS ?!?
Oui pkoi?? :roll:

canard-bis

#4 Message non lu par canard-bis »

mais ton pied n'a plus une feuille? 8O

Lumens

#5 Message non lu par Lumens »

Euh...oui je les ai toutes coupées... :oops:

C grave doc'?

canard-bis

#6 Message non lu par canard-bis »

ba elles sont utiles à la plante jusqu'en fin de flo! 8)
la flo risque donc d'etre modeste! :cry:

Karbon

#7 Message non lu par Karbon »

ShAvO a écrit : Euh...oui je les ai toutes coupées... :oops:

C grave doc'?
ben ce sont les feuilles qui photosynthesent... qui transforment le CO2, les nutriments et l'eau en matiere organique, qui fait les tetes et la rsine quoi...
pas tres intelligent de couper les feuilles.. tant pis pour toi. :twisted:
quand on arrete pas de repeter qu'il faut laisser les feuilles!!

Lumens

#8 Message non lu par Lumens »

Karbon a écrit :
ShAvO a écrit : Euh...oui je les ai toutes coupées... :oops:

C grave doc'?
ben ce sont les feuilles qui photosynthesent... qui transforment le CO2, les nutriments et l'eau en matiere organique, qui fait les tetes et la rsine quoi...
pas tres intelligent de couper les feuilles.. tant pis pour toi. :twisted:
quand on arrete pas de repeter qu'il faut laisser les feuilles!!
Karbon tu es d'un tres grand conseil mais tu me fais chier a toujours faire le malin.
j'aime pas trop le "tant pis pour toi"

scuser moi Mr leXper

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par 100% THC »

quelle succeptibilité...
faut savoir admettre ses erreurs, c est ça qui nous permet d avancer.
et j'pense pas que Karbon fasse son malin...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

canard-bis

#10 Message non lu par canard-bis »

ba c chaud ici :lol:

Karbon

#11 Message non lu par Karbon »

ShAvO a écrit : Karbon tu es d'un tres grand conseil mais tu me fais chier a toujours faire le malin.
j'aime pas trop le "tant pis pour toi"

scuser moi Mr leXper
juste que on repete des miliers de fois les memes choses, c'est pas pour faire chier les gens, tu penses bien que si je voulais faire chier les gens, je ne donnerais pas de conseils... mais, bon, à force de repeter indefiniment de faire des recherches, ben, voila, que veux tu que je te dise??

tant mieux pour toi??
c'est pas mechant en réalité.. mais, bon... si tu aurais pris un peu le temps de lire un peu les forums, les posts sur le sujet, tu aurais vu..
et le pire c'est que c'est toujours comme ça... combien de fois on peut lire des sujet avec des gens qui mettent les néons à 15-20cm, et qui se demandent pourquoi ça "tige", ou n'importe quel truc quoi...

là, c'est dommage pour toi, mais, bon, que veux tu que je te dise?? au moins je m'interresse à ce post... et au fond, derrriere la "mechanceté" relative y'a de l'interet quelque part... :lol:
et puis, j'suis pas si méchant que ça.. pour ma part, la méchanceté c'est l'ignorance et l'indifference... enfin, pour moi.. maintenant, si tu le prends mal.. so sorry..

et puis, je n'essais pas de faire le malin.... je pense que j'arrive à donner d'assez bons conseils, resultats de 8-10 ans de culture, resultat d'amour veritable pour la plante meme.. pour la génétique, pour tellement plein de choses...
mais, bon, effectivmeent ça te derange, je m'abstiendrais de repondre à tes post dorenavant.. cela dit en passant que rien que le fait de repondre à un post comme ce message meme ça me prend pas mal de temps.. et de reflexion.. c'est dire combien je m'interresse ... et là, le facteur méchanceté, j'ai du mal à le percevoir..

amicalement// karbon/// :wink:

canard-bis

#12 Message non lu par canard-bis »

c'etait la leçon du jour :lol:
mais c vrai que la fonction recherche n'est pas assez utilisé :cry:
donc ShAvO ta plus k faire pousser des pieds de ouf pour ne plus entendre de conseils :wink:
@+

Lumens

#13 Message non lu par Lumens »

Karbon,tu m'énerve!

Je plaisante.En fait tu a tout le temps raison (je ne dis pas ça méchament)
C vrai koi le fait d'avoir lu ton post,sa ma pas "cassé" mais ouvert(encore un petit peu plus) les yeux.
Jte remercie et m'excuse :wink:

iNcUbUsK8eur

#14 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Mais quel idée de couper les feuilles ????????????????????????????????????????? ba tien moi je vais couper ma tige c un pote qui ma dit ça pour que ça pousse plus vite...si c vrai :jesors:

Fino

#15 Message non lu par Fino »

Faudrait agrandir la police du lien " rechercher " , mettre un pop up disant qu'il faut tester sa question dans la fonction rechercher avant de poster , faire une newletter rappelant chaque semaine l'interêt de la fonction rechercher , ouvrir une section "temoignage " ou tout le monde raconterai comment la fonction rechercher l'a sauvé d'erreurs de débutant et creer des autocollants à coller sur son placard " recherche avant de poster " , la yaurait plus ce genre de problème :lol:

Répondre