Regardez la foto et dites moi kels tetes je doi enlever.

G une deuxieme question,si jenleve pas mal de tete petites est ce que ma flo se passera plu vite??
a++
ben ce sont les feuilles qui photosynthesent... qui transforment le CO2, les nutriments et l'eau en matiere organique, qui fait les tetes et la rsine quoi...ShAvO a écrit : Euh...oui je les ai toutes coupées...![]()
C grave doc'?
Karbon tu es d'un tres grand conseil mais tu me fais chier a toujours faire le malin.Karbon a écrit :ben ce sont les feuilles qui photosynthesent... qui transforment le CO2, les nutriments et l'eau en matiere organique, qui fait les tetes et la rsine quoi...ShAvO a écrit : Euh...oui je les ai toutes coupées...![]()
C grave doc'?
pas tres intelligent de couper les feuilles.. tant pis pour toi.![]()
quand on arrete pas de repeter qu'il faut laisser les feuilles!!
juste que on repete des miliers de fois les memes choses, c'est pas pour faire chier les gens, tu penses bien que si je voulais faire chier les gens, je ne donnerais pas de conseils... mais, bon, à force de repeter indefiniment de faire des recherches, ben, voila, que veux tu que je te dise??ShAvO a écrit : Karbon tu es d'un tres grand conseil mais tu me fais chier a toujours faire le malin.
j'aime pas trop le "tant pis pour toi"
scuser moi Mr leXper