rupture de stoke de beuh :(

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
jeff

rupture de stoke de beuh :(

#1 Message non lu par jeff »

ahlala c la misere.. :( ca fait 2 semaine ke jai rien fumer,pas paske g voulu faire une pause mais c ke jai plus rien a fumer :cry:
plus un seul gramme de beuh en reserve..

Mes plantes sont en croissance sous néons..et jai pas encore ma hps,pourvu ke jarive a lavoir pour cette recolte!! pis bon ya celle ke jvais mettre en exterieur. Bon ba c ben mais moi en attendant jfume koi??
Ben des clopes.. :( la journée ca va je ressens pas specialment lenvie de fumer je suis assez occuper... mais le soir c relaxation apres l'effort et il me faut mon bedo.. :( Alors comme g rien jme rabat sur les clopes kan g de la beuh jamais vous me verrez fumer une clope! mais la c plus fort ke moi il me faut 3..4 clopes le soir..

Sniiifff :cry: Alors si une âme sensible veut bien menvoyer 200 ou 300 g ca serait bien aimable lol.

Non serieux sans mon bedo du soir en ce moment g du mal a dormir,bon je my attendais vu ke ca mest deja arrivé,mais c vraiment galere..mais bon ke faire..attendre! pffff.

Frisk

#2 Message non lu par Frisk »

Hehe t'a qu'a passer chez moi je suis en train de m'en rouler un pti 2eme... :wink: Mais au shit :( Vivement ma récolte, plus que 2 semaines... :D

jeff

#3 Message non lu par jeff »

:D ah merci j'accepte alors c ou chez toi :?: ca marrangerais ke tu vienne me chercher disons demain dans la matiné et tu me ramene dimanche soir :) lol ,nempeche ca serait un bon trip de se rencontrer entre FCFérien..ralala 8O
Mais bon comme tu dis vivment la recolte! ben seulment pour moi ca sra plus de 2 semaine :( et si g pas ma hps pour la flo ca sera encor plus catastrophike..

Frisk

#4 Message non lu par Frisk »

C'est clair ca serait trippant une ptite rencontre entre FCFistes... Si y'a des 14 ou des 35 qui veulent organiser qq chose comme ca, je suis partant :wink:

Fino

#5 Message non lu par Fino »

Je compatie avec toi jeff , moi aussi ca fais une semaine que j'ai du me rabattre sur la clope , en attendant mieux ( recolte nothern light ) . Autant la semaine ca me dérange pas de stoper la weed , mais la en week end j'me roulerais bien un tit' . Tant pis ... :? :)

jeff

#6 Message non lu par jeff »

eh ouai fino le week end va ete difficile... :cry: en faite je pense couper kelke bouture pis les retirer toutes les 12h du placard a croissance pour en faire des sucettes et avoir une tite recolte tout de meme sans attendre 4 mois ou plus...
Mais bon heureusment kil ya se bÔ soleil ki redonne un peu de joie :) ca va etre un bon week end tout de meme.. paske moi le ciel gris tout triste jen ai ras le bol..vivment ke je bouge dans le sud :twisted: ca fera le plus grand bien a moi..et a mes plantes biensur..
Tiens dailleur jai 2 PPP ki vienne de germer :D en attente de germination de 2 bubblegumme et 2 local delicieuses.. mmm :D

teddymix

#7 Message non lu par teddymix »

Rassure toi... Moi ça fait 3 semaines que j'ai pas tiré sur un bédo :( et ça risque de durer longtemps ( c la dèche chez nous pour trouver qqchoses à fumer :( )

Je m'en porte plutôt bien :) , quoique je fume des clopes comme un pompier ( presque 1 paquet/jour :? ) .

Moi aussi j'attend ma récolte avec impatience...mais il faut être patient :lol:

jeff

#8 Message non lu par jeff »

Ben dans mon coin jpeux trouver du teushh facile..pas plus kau bout de ma rue :? mais ca fait longtemps ke jai pas acheté 1 seul gramme et jai pas du tout envie de my remettre..alors oui..patience..je suis patient pour beaucoup de chose..mais javoue ke la 8O :lol:
Et ski est encore plus galere (enfin dun cote mais de laute c bien) c ke g pas racheter de clopes..ben vu 4€ c pô rien..alors bon koi faire??
Fumer mes graines de bubblegum?? :lol:

jah

#9 Message non lu par jah »

Pour les rencontres entre FCFiens, moi je veux bien, cette eté je vais bouger pdt un mois dans toutes la frances (a l'arrache) avec qql potes, donc d'ici la si y en a qui sont motivé nous on veut bien passé et pillé votre stock de weed :lol: :lol: :lol:

weed1

#10 Message non lu par weed1 »

salut a tous! :wink:
t'es dans quel koin jeff, j'ai récolter un chti peu la semaine derniere !!
pour une rencontre (74) :wink: :D ben chui partant!

jeff

#11 Message non lu par jeff »

merci weed1 pour la proposition franchment ca fait plaisir :wink: mais bon c clair ke ca va faire un peu loin koi :lol: moi c dans le 76..
Ben en tout cas bonne fumette a toi..ta recolte koi?

weed1

#12 Message non lu par weed1 »

ben chai plus trop ce que c'est mais je peut te dire que c'étais un indica très fruité! :wink:

jamepaka

#13 Message non lu par jamepaka »

j't'aurais bien dépanné mais moi j'suis dans le 33,40,17,64,24,47 voir bretagne de tps en tps.
tchao :!: :)

Répondre