Conseils pour acheter mes lampes pliz
-
baysOr
Conseils pour acheter mes lampes pliz
Bon voila je compte planter mais voila je ne sais vraiment pas quels types de neons acheter et combien de neons il me faut.
Il me faudrai des infos sur kels types de neons choisir et combien de watt pour avoir qqchose qui tient la route , en fait il me faut le meilleur rapport qualité : prix , help me :)
Il me faudrai des infos sur kels types de neons choisir et combien de watt pour avoir qqchose qui tient la route , en fait il me faut le meilleur rapport qualité : prix , help me :)
-
puxukrouf
-
Kane le paysan
moi je vient d'acheter du matos:
- 3 reglettes a 5 euros chez casto (mais avec il y a des neons daylite (blanc))
- 1neon coollite (bleu)
- 1 neon warmlite (rouge)
dans mon espace 70*120*170 j'ai donc 3 néons: 1 bleu et 2 blanc car je suis en croissance je pense que c correct, qd pensé vous?doije rajouter du bleu?ou peu être des lampes écos?
aidez moi pliz
- 1neon coollite (bleu)
dans mon espace 70*120*170 j'ai donc 3 néons: 1 bleu et 2 blanc car je suis en croissance je pense que c correct, qd pensé vous?doije rajouter du bleu?ou peu être des lampes écos?
aidez moi pliz
-
Skank'n Skunk
Mets des CoolWhite à la place de tes warm ! Les Warm c'est plutot pour la flo et les cool pour la croissance ! et je te conseil de rajouter au moin le double de néons car perso j'ai 1m2 et j'ai 6 néons 18W et je vais en rajouter encore 2 ou trois car c'est limite !Kane le paysan a écrit : moi je vient d'acheter du matos:
- 1neon coollite (bleu)
aidez moi pliz
-
BadBoyJam
-
BadBoyJam
-
Kane le paysan
moi j'ai HT du matos:(chez casto/briker/la boite a outils)
je met les prix pièce
-réglette+ballast+néon daylite 5€
-programmateur 3€50
-neon cool/warm OSRAM 1€60 (attention j'ai HT des néons de marque à 7€50 je c pas si c mieu en tout cas qd j'ai vus ceux a 1.60 j'était vert
)
et puis c tout pour commencer c le minimum je croi...........
je met les prix pièce
-réglette+ballast+néon daylite 5€
-programmateur 3€50
-neon cool/warm OSRAM 1€60 (attention j'ai HT des néons de marque à 7€50 je c pas si c mieu en tout cas qd j'ai vus ceux a 1.60 j'était vert
et puis c tout pour commencer c le minimum je croi...........
-
canna-deb
-
BadBoyJam
-
Kane le paysan
-
canna-deb