Salut tout le monde
j'aurai voulu avoir quelques infos sur les graines a acheter sachant que je pense les prendre ici : http://www.hipersemillas.com/
si vous avez un autre endroit mieux merci de me le conseiller ...
Sinon sur ce site j'avais penser a celel ci dite moi ce que vous en pensez merci
Early Misty
10 Semillas por bolsa
Misty (white widow´s sister), strong smell. loaded with THC-crystals. Mostly Indica.
Ready before the winter
Outside cultivation
Flowering time 8 weeks
ok
merci
et sinon la saison pour planter c fin mars - debut avril sachant ke j'habite sur la cote d'azure et k'il fe tres bo et chaud meme maintenant ... ?
je epnse prendre les deux la holland hoop's et la misty :)
moi aussi je suis de montpellier c'est la fete
moi aussi je me demandais un peu pour savoir si c'etait la bonne saison, mais puisqu'il fait beau, c'est partit !!!
oue la saison c kand .. ?
fin mars - debut avril ?
sinon pour la germinaison ? on la fait commes les haricot ds du coton ?
je suis vraiment debutant donc merci de me guider un peu =)
tu peux deja commencé et comme tu habite a un endroit qui fait assez chaud tu peux cultiver preque tout et pas comme moi qui habite au Nord qui se limitte a des plante qui fleurisse top et qui demande peut de soleil comme la hollande hope (la meillieur pour l'outdoor) sinon tu as la purple #1 qui resiste super bien contre les insecte je te la conseil...
pour faire germer met des cotons dans le fond d'une boite
tu fait en sorte qu'il soit tjrs humide tu met les graines dessus
et sans remettre de cotons par dessus les graines
tu met une assiette sur la boite pour ki fasse noir et pour
conserver l'humidite le tout dans un endroit ou il fait assez chaud
vers 25°
Ah ouais je confirme, la HH elle est terrible! Moi ki suis sur Paname je peux te dire ke ça pousse comme du chien-dent... Et puis les autres jpeux pas dire j'connais aps.
Salut
J'habite aussi ds l'herault(je me rend compte que c'est la coin de cannabiculteurs!!!!!!)
Ca fait combien sur le forum 3-4?
Alors si vous dite que c'est bon pour l'out je vais me lancer.
pour moi c'est des graines inconnues(plusieurs weed recuperer parci par la)+ruderalis indica( pour un coin pas trop ensoleiller) mais ca c'est pas pour tout de suite.
Pour ton choix etant novice je ne peut pas te dire grand chose sinon de faire le deplacement a figuiere en espagne.
Y'a pas mal de choix et pas de galere arnaque pas arnaque "j'ai pas recu mes graines a l'aide"!
Bonne culture a tous
a+