Premiere culture outdoor

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Lapin[Def]

Premiere culture outdoor

#1 Message non lu par Lapin[Def] »

voila j'ai reussi a avoir qques graines par un pote et je vais aller les planter en out tout à l'heure, parceque je vis chez mes darrons, donc pas de culture indoor :cry:
donc voila je voulais savoir une fois que j'aurais plante les graines, est ce qu'il faut que j'aille arroser tout les jours, ou des trucs comme ca ?
parceque je compte aller leur rendre visite assez souvent, et je voulais savoir si j'ai des trucs speciaux a faire ou pas...
voila merci de vos tuyaux

skrutch

#2 Message non lu par skrutch »

non tu n'est pas oblige d'aller arroser tous les jours mais je crois que en ce moment le temps n'est pas trop propice a ce genre de culture, a moins que tu as un superbe soleil dans ta region...

Il faut simplement s'en occupe de temps en temps quand meme...

PsylO

#3 Message non lu par PsylO »

Il faut les avoirs a l'oeil assez souvent car il n'est pas rare que certaines maladies ou deficiences apparaissent... Sinon t'as pas grand chose d'autre a faire =+> si va le voir souvent le premier mois car il est tres fragile a ce moment et un rien peu lui etre fatal..........

Répondre