Différence entre White Widow et White Widow F2.

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Salix alba

Différence entre White Widow et White Widow F2.

#1 Message non lu par Salix alba »

Bonsoir a tlm!
Je venais a l'instant de comander des graines sur un petit site. De la White Widow F2 pour etre plus précis. Et voici ma quesion: Qu'elle est la diférence etre de la White Widow et de la White Widow F2?Merci a tlm![/b][/u]

Madmax33

#2 Message non lu par Madmax33 »

bah la withe widow f2 serait moins stable que la f1 voire pas stable du tt cad que tu vas trouver des pieds qui se ressembleront pas toujours certains ressembleront au papa withe widow ert dautres + à la maman donc taura des petits pieds des grands pieds des radins niveau recolte des genereux...et voilà alors que f1 tauras des pieds qui seront quasi tous identique et tous de bonne qualité!!!voilà dou la difference de prix...++

vygo

#3 Message non lu par vygo »

F2 sa veut dire le c la 2em generation

kan c des souche "pur" tu tent fout vue ke la varieter a jamait ete croiser, genre les durban poison on jamait ete croiser, ya tjr eut ke des papa durban et maman durban :lol:

alor ke pour els hybride tu croise un male "truc" avec une femmel "machin" et tas des jolie graines de WW :twisted:

mais si tu croise c graines de WW entre elle bha tu aura pas des pur WW, mais un truc aleatoir entre la variter "truc" et la varieter "machin" :evil:

ps: je suis pas un pro en genetik donc je me plante peut etre :oops:

Répondre