Donc voici un sujet pour fumer de l'herbe de façon un peu plus discrète... (l'odeur est toujours là, mais bon...).
Comme je suis loin d'être un pro, je propose que
chacun donne ses astuces pour faire des cigarettes magiques. Pour être plus explicite, il nous faudrait des schémas et photos, mais j'ai du mal à faire des photos compréhensibles (on cerne mal le mouvement sur une photo !).
Technique 1 :

Entrez dans un bureau de tabac

demandez du tabac à rouler, des tubes et une machine à tubes

et voilà !!!
Technique 2 :

Il faut tout d'abord vider une cigarette sans la casser. Pour cela, il faut la faire rouler délicatement entre ses doigts et faire sortir le tabac. Le tabac des For…na est peu tassé, elles sont donc faciles à vider en plus d’être bon marché (enfin, tout est relatif

).

Ensuite, vous faites votre mélange beuher/tabac ou shit/tabac (Il faut pas mettre tout le tabac, sinon ça rentre pas !)

Maintenant, le plus chiant : faire rentrer le mix dans la clope vidée et tasser le tout.
Attention, fumez-la tout de suite ou conservez la avec le filtre vers le bas, sinon, tout se barre !
Quand vous êtes dans un endroit où tout le mondes fumes des cigarettes, vous passerez plus inaperçu.
De plus une cigarette magique se consume très vite.
Mais rien ne vaut un bon gros spliff
@+