salut a tous!! voila aujourd'hui j'ai passe mes plants en flo!! et je me suis demande si la lumiere de ma chambre risque de pertuber mes plants le soir quand je vais me coucher et faire ma toilette!! car mon placard a des portes coulissantes et il ya un grand risque que la lumiere passe par les fentes!!!
merci de vos reponses!!!
au fait j'ai fait fonction recherche et aucune reponses interessantes ou alors je me suis pris comme un manche!!!
rastafourien (au passage, j'adore ce pseudo ) a raison... ou presque. Disons que ça ne remet pas les plants en croissance mais ça stoppe leur floraison... Je sais, ça revient au même mais bon c'était pour la petite précision. Donc comme il t'a dit, calfeutre au max!
Je suis d'accord avec Rastafourien et FatMike, va falloir que tu fasses de sérieux joints pour assurer le repos de tes plantes.
A vérifier, mais j'ai entendu dire que l'obsurité totale était surtout importante les 15 1ers jours (le temps de la préflo quoi!) et qu'ensuite il vallait mieux respecter l'obscurité, mais que de petits "accidents" avaient moins d'importance.
Alors moi mes plants en prennent plein la gueule et ne peuvent pas dormir. Ca doit etre pour ca qu ils ont mis 5 mois avant de finir leur flo.
sinon maintenant je mets une couette par dessus mon placard et je pense que c bon. Je pense car on peut pas etre sur a moins que tu t enfermes dans ton placard pour voir si c bon
Mais toujours la meme question : Mais en out il y a bien la lumiere du soleil qui se reflete dans la lune la nuit nan ?
Oui, c'est pour ça qu'en out, la floraison dure plus longtemps.
Les jours commencent à raccourcir à partir du solstice d'été, c'est à dire à partir de fin juin.
Les récoltes se font souvent courant octobre.
on est donc loin des 6 à 8 semaines de floraison en in.
portveil a écrit :
Je suis d'accord avec Rastafourien et FatMike, va falloir que tu fasses de sérieux joints
J'en fume un et j'avais mm pas percuté ...
Pour ta question 3feuilles .. ben ouais, jsuis d'accord avec les autres ...
Moi, jte conseil de mettre des bandes de cartons au nivo des fentes, que tu fixe au mur par ex ... ou un truc comme ca