Pourquoi le séchage ?
-
SinIK
Pourquoi le séchage ?
Bon, ça peut paraître stupide, mais sérieux j'me pose la question...pourquoi faire sécher la beuh avant la conso ? J'veux dire c'est surement fumable après la coupe non ? Pourquoi attendre 1-2 semaine ??
peace out
peace out
-
whiterabbit
-
Mr Propre nettoie T fesse
Exact!
Pour qu'elle développe son arôme aussi!
Personne n'a jamais remarqué à quel point notre Zeub est bien meilleur (pas défonce mais le GOUT) après avoir réelllement séché????
Je suis persuadé que les miennes étaient meilleurs une fois craquantes que molles/collantes!
Sinon, sachez tout de même que mis à part le goût, notre magnifique plante peut perdre C qualités euphoriques avec un mauvais sèchage...
Pour qu'elle développe son arôme aussi!
Personne n'a jamais remarqué à quel point notre Zeub est bien meilleur (pas défonce mais le GOUT) après avoir réelllement séché????
Je suis persuadé que les miennes étaient meilleurs une fois craquantes que molles/collantes!
Sinon, sachez tout de même que mis à part le goût, notre magnifique plante peut perdre C qualités euphoriques avec un mauvais sèchage...
-
SinIK
-
Cryptum
SVP Ca c'est une question dont je ne répondrai même pas !
C'est une question d'avoir un minimum de sens logique dans sa tête !
Quand c'est humide est-ce que ca crâme ? Est-ce que une plante dans un pot est sèche après l'avoir déterrer ? Non bien évidement puisque une plante doit boire aussi, vous le savez hein
)
Nan mais vraiment y a des questions de novice que l'on peut répondre sans hésiter mais là c'est un peu du n'importe quoi je trouve.
Trempe des tops dans de l'eau pis fume ta weed et tu verras que ça va bien crâmer ! Tsss incroyable y a des fois ou je me sens obligé de répondre de cette manière, désolé !
ABE
PS: C'est bien un forum actif avec plein de post mais un forum actif avec plein de post qui tourne sur tout et n'importe quoi (bon c'est encore rare heureusement) cela devient très vite ennuyeux et énervant en même temps ! En plus après on ne s'y retrouve plus, tellement y a de post.
C'est une question d'avoir un minimum de sens logique dans sa tête !
Quand c'est humide est-ce que ca crâme ? Est-ce que une plante dans un pot est sèche après l'avoir déterrer ? Non bien évidement puisque une plante doit boire aussi, vous le savez hein
Nan mais vraiment y a des questions de novice que l'on peut répondre sans hésiter mais là c'est un peu du n'importe quoi je trouve.
Trempe des tops dans de l'eau pis fume ta weed et tu verras que ça va bien crâmer ! Tsss incroyable y a des fois ou je me sens obligé de répondre de cette manière, désolé !
ABE
PS: C'est bien un forum actif avec plein de post mais un forum actif avec plein de post qui tourne sur tout et n'importe quoi (bon c'est encore rare heureusement) cela devient très vite ennuyeux et énervant en même temps ! En plus après on ne s'y retrouve plus, tellement y a de post.
Dernière modification par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:52, modifié 1 fois.
-
Mr Propre nettoie T fesse
-
Cryptum
Tout à fait d'accord ! Et j'ai rien contre le fait de parler du séchage en lui même mais c'était juste le fait de créer un nouveau post pour rien qui prend de la place en plus. T'as vu la question ? "Pourquoi le séchage"
Mais SVP ! Il aurait écrire un truc style "Pourquoi le séchage à part à cause de l'humidité" bon là c'est du topic de merde mais c'est toujours mieux que "Pourquoi le séchage" ...
J'voulais pas faire le modo excusez moi
Mais j'ai eu un ptit coup de colère parce que je détèste perdre du temps sur le net (on en perd déjà assez à cause des fakes, hoax etc ... alors faut pas en rajouter)
Mais moi perso rien que pour l'exemple je dévierai pas parce que si tout le monde fait la même chose vous imagineriez la taille du forum et la difficulté de la lisibilité ? Une horreur ...
Bref je vais pas vous embêter 50 ans avec mes histoires, j'ai juste voulu donner mon avis et c'est tout
Mais sur ce, bonne conversation !
Allez sans rancune et désolé du non rapport de mes interventions sur ce sujet-ci ;-)))
@++
Mais SVP ! Il aurait écrire un truc style "Pourquoi le séchage à part à cause de l'humidité" bon là c'est du topic de merde mais c'est toujours mieux que "Pourquoi le séchage" ...
J'voulais pas faire le modo excusez moi
Mais moi perso rien que pour l'exemple je dévierai pas parce que si tout le monde fait la même chose vous imagineriez la taille du forum et la difficulté de la lisibilité ? Une horreur ...
Bref je vais pas vous embêter 50 ans avec mes histoires, j'ai juste voulu donner mon avis et c'est tout
Mais sur ce, bonne conversation !
Allez sans rancune et désolé du non rapport de mes interventions sur ce sujet-ci ;-)))
@++
Dernière modification par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:54, modifié 1 fois.
-
niamor
Personne a jamais foutu les pieds au maroc je vois?
Là-bas, y'a un truc qui s'appelle kif, c'est de la feuille fraiche hachée au couteau avec dedans quelques petits trucs bruns qui améliorent la combustion (que j'ai jamais réussi à identifier). Ca se fume dans des pipes à kif (à petit fourneau, 3-4 taffes) que de mon temps on appelait psi-psi.
Donc l'herbe fraiche, ça se fume.
Là-bas, y'a un truc qui s'appelle kif, c'est de la feuille fraiche hachée au couteau avec dedans quelques petits trucs bruns qui améliorent la combustion (que j'ai jamais réussi à identifier). Ca se fume dans des pipes à kif (à petit fourneau, 3-4 taffes) que de mon temps on appelait psi-psi.
Donc l'herbe fraiche, ça se fume.
-
Cryptum
Oui je connais mais bon c'est pas vraiment la même chose je trouve ...
Du kiff c'est de la poudre et tu crois que y a le même pourcentage d'eau dans de la poudre que dans une plante fraîche ?
Encore une fois, question de logique ...
Et surtout le même pourcentage d'eau dans une feuille fraîche qu'une tête (bourgeon) ?!?!? Une fois de plus question de logique ;-)
Pis aussi, es tu certain que le truc qu'ils fouttent dans le kiff, que c'est pas une mauvaise chose pour la santé ? Parce que rajouté un truc pour la combustion, c'est jamais très bon normalement !
Pis tu te vois fouttre des bouts de je ne sais pas quoi dans ta Sodium ?!?!?
Non merci ! On peut aussi rajouter de l'essence dans le joint si tu veux et tu verras, que ca se conssumera aussi très très bien !!
@plouche
Du kiff c'est de la poudre et tu crois que y a le même pourcentage d'eau dans de la poudre que dans une plante fraîche ?
Encore une fois, question de logique ...
Et surtout le même pourcentage d'eau dans une feuille fraîche qu'une tête (bourgeon) ?!?!? Une fois de plus question de logique ;-)
Pis aussi, es tu certain que le truc qu'ils fouttent dans le kiff, que c'est pas une mauvaise chose pour la santé ? Parce que rajouté un truc pour la combustion, c'est jamais très bon normalement !
Pis tu te vois fouttre des bouts de je ne sais pas quoi dans ta Sodium ?!?!?
Non merci ! On peut aussi rajouter de l'essence dans le joint si tu veux et tu verras, que ca se conssumera aussi très très bien !!
@plouche
Dernière modification par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:54, modifié 1 fois.
-
Cryptum
Mais wala là on a dévié du sujet et tant mieux quand même donc restons à parler kiff kiff et non pas de séchage qu'il faut appliquer ou ne pas appliquer aux têtes ... ;-)
Au fait question de novice, c'est quoi la diff entre du skuff (je connais pas trop) et le kiff ? Si il y en a ... Parce que j'ai jamais fumé des 2 mais j'ai vu l'aspect des 2 et c'est presque identique sauf que le skuff était en bloc concentré de poudre.
Allez bonne fumette
Au fait question de novice, c'est quoi la diff entre du skuff (je connais pas trop) et le kiff ? Si il y en a ... Parce que j'ai jamais fumé des 2 mais j'ai vu l'aspect des 2 et c'est presque identique sauf que le skuff était en bloc concentré de poudre.
Allez bonne fumette
Dernière modification par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:57, modifié 2 fois.
-
SinIK
-
niamor
Je crois pas, ça ressemblait plus à de la chicorée torréfiée, c'est peut-être de la racine séchée...portveil a écrit :je crois bien que les petits trucs bruns, c'est du charbon, comme pour les narguilés.
Le kif dont je parle c'est pas de la poudre, c'est de la feuille hachée au couteau. Mais comme pour tout, les termes sont galvaudés. On appelle bien "pollen" du tosch non pressé, alors que ça n'a rien à voir...Cryptum a écrit :Du kiff c'est de la poudre et tu crois que y a le même pourcentage d'eau dans de la poudre que dans une plante fraîche ?
Ca on s'en fout, c'était juste pour dire que de la beuh fraiche, ça peut se fumer. Mais il est évident que ce genre de produit c'est pour les pauvres (les riches s'achètent du double-zéro) et les pauvres, on s'en fout qu'ils se crament les poumons...Cryptum a écrit :Pis aussi, es tu certain que le truc qu'ils fouttent dans le kiff, que c'est pas une mauvaise chose pour la santé ? Parce que rajouté un truc pour la combustion, c'est jamais très bon normalement !
