petite question
petite question
salut je voudrais savoir si mon materiel est bon
j'ai acheter du terreau universelle avec un ph de 6,5,
des billes d'argiles et de l'engrais pour fraise avec un npk de 15 .9. 15
aec commes lampes un allogene de 300 w
qu'en pensez vous ?
MERCI
j'ai acheter du terreau universelle avec un ph de 6,5,
des billes d'argiles et de l'engrais pour fraise avec un npk de 15 .9. 15
aec commes lampes un allogene de 300 w
qu'en pensez vous ?
MERCI
Salut !!
Effectivement, ta lampe ne convient pas du tout ! :roll:
Je ne suis pas un pro, mais j'utilise des néons (blancs pour la croissaance et type crolux pour la floraison).
Comme engrais j'utilise la gamme Ionic (grow Bloom et boost) et j'en suis plus que satidfait (pieds de 1m30 en 6 semaines de végétatif).
Comme "terre", j'utilise un mélange de terreau, de sable et de perlite (le sable pour le fond du pot).
Pour ma première culture, j'ai obtenu de très bons résultats lors de la croissance ... . :(
Pour la floraison, je ne suis pas de bon conseil car je rencontre actuelleme,nt des poblèmes avec des pieds d'afghan. Par contre, je vaiis fumer mes pieds de Shiva d'ici quelques jours. :P
Effectivement, ta lampe ne convient pas du tout ! :roll:
Je ne suis pas un pro, mais j'utilise des néons (blancs pour la croissaance et type crolux pour la floraison).
Comme engrais j'utilise la gamme Ionic (grow Bloom et boost) et j'en suis plus que satidfait (pieds de 1m30 en 6 semaines de végétatif).
Comme "terre", j'utilise un mélange de terreau, de sable et de perlite (le sable pour le fond du pot).
Pour ma première culture, j'ai obtenu de très bons résultats lors de la croissance ... . :(
Pour la floraison, je ne suis pas de bon conseil car je rencontre actuelleme,nt des poblèmes avec des pieds d'afghan. Par contre, je vaiis fumer mes pieds de Shiva d'ici quelques jours. :P
Y a pas de "notes" au engrais qui conviennent plus que d'autres, les valeurs sont des taux de concentration de chaque element. Cad qu'un engrais 15.9.15 et indentique a un 30.18.30 ... sauf que le 2e, tu en met 2 fois moins ...
Mais pour te repondre a ta questien, tu dois choisir un engrais :
pour la croissance : N/P/K : ++/-/+
pour la flo : N/P/K : -/++/+
Donc ton engrais est pas mal pour la croissance mais pas pour la flo, il t'en fo un autre
Mais pour te repondre a ta questien, tu dois choisir un engrais :
pour la croissance : N/P/K : ++/-/+
pour la flo : N/P/K : -/++/+
Donc ton engrais est pas mal pour la croissance mais pas pour la flo, il t'en fo un autre