Adaptation variété outdoor en indoor: possible?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
SeN'C

Adaptation variété outdoor en indoor: possible?

#1 Message non lu par SeN'C »

Hello,

voila g recuperer des graines de plantes kon poussé en exterieur, je c pu kelle variete, est ce que ça pose un probleme de les faire partir ( et de les recolter tant ka faire) en interieur?

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

à priori y'a pas de probleme.... juste savoir que sii c'est une dominante sativa, il faudra pas la laisser en flo trop tard, en fonction de la taille de l plante en fin de flo.... en general, les sativas "doublent" de taille à partir de la mise en flo, alors que les indocas, c'est plus de l'ordre du tiers en plus...

donc, oui, tu peux faire des seed outdoor en indoor.... mais le contraire non.... pas de variétés indoor en outdoor, car quand on recommande des seed outdoor c'est aussi en raison de la floraison "courte"... :wink: gare au gel quoi.. mais, avec des variétés outdoor en in, ça le fait.... juste regardes combien de personnes font des "early" en indoor... :wink:

an4rko-psykedelik

#3 Message non lu par an4rko-psykedelik »

et le contraire c possible ?
genre une bubble gum ou une NL dans la foret ?
Modifié en dernier par an4rko-psykedelik le 03 mars 2003, 19:11, modifié 2 fois.

JardinierEnHerb

Hum

#4 Message non lu par JardinierEnHerb »

Il faut deja lire le post avant d ecrire n importe quoi Anarko

"oui, tu peux faire des seed outdoor en indoor.... mais le contraire non.... pas de variétés indoor en outdoor, car quand on recommande des seed outdoor c'est aussi en raison de la floraison "courte"... gare au gel quoi.. "

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

an4rko-psykedelik a écrit : et le contraire c possible ?
je pense qu'il n'y a pas de bleme pour ces variétés là.. enfin, ça n'engage que moi.. mais, bon, ce sont des flos de 8 semaines.. donc pas tres loin des variétés dites "spécial outdoor" qui ont une flo de 6-7 semaines...
mais, bon.. maintenant, clair que si tu habites un coin pourri et pluvieux à souhait ou l'automne arrive des aout.. :oops: :lol: evites. :wink:

Karbon

Hum

#6 Message non lu par Karbon »

JardinierEnHerb a écrit : Il faut deja lire le post avant d ecrire n importe quoi Anarko

"oui, tu peux faire des seed outdoor en indoor.... mais le contraire non.... pas de variétés indoor en outdoor, car quand on recommande des seed outdoor c'est aussi en raison de la floraison "courte"... gare au gel quoi.. "
oui mais non...
en fait, quand j'ai ecris ça, je pensais surtout aux sativas super longue flo... genre certaines qui fleurissent en 9-11 semaines.. :oops: 8O :wink:
là, evidement, pas la peine... si on habite là ou il pleut tot.. :wink:
mais clair qu'à regarder de plus prés, les afghanes de souches basiques ont des flos assez courtes.... et je ne pense pas qu'à la base elle fleurisaient en indoor.. (je parle de ça il y a 2-300 ans..) :wink:
donc, pour des souches "indicaïsées" oui, indoor, outdoor, okay.. :wink: pourvu que la flo ne dure pas + de 8-9 semaines.. :wink:

Weed-O-Saurus

#7 Message non lu par Weed-O-Saurus »

Oui la bubble gum ca va très bien en exté (je dirais meme que c'est plutot une plante outdoor mais bon ca n'engage que moi)

Cryptum

#8 Message non lu par Cryptum »

Euh oui j'crois bien que la Bubble Gum est pour l'exté mais bon moi aussi cela ne concerne que moi :)

@++
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:52, modifié 1 fois.

bambouléééé!!!!

#9 Message non lu par bambouléééé!!!! »

j ai fumé y a pas longtemps une bubble d exté et sa vaut le coup je vous le garantit :lol:

bambouléééé!!!!

#10 Message non lu par bambouléééé!!!! »

j ai fumé y a pas longtemps une bubble d exté et sa vaut le coup je vous le garantit :lol:

Sativae

#11 Message non lu par Sativae »

je confirme :bang:

Sativae

#12 Message non lu par Sativae »

je confirme :bang:

Cryptum

#13 Message non lu par Cryptum »

Je confirme pas ... Perso j'en ai acheté 2-3 fois dans différents Coffee et ben c'était pas splendide ! Enfin j'ai connu bien mieux style la fraise est bien meilleur pour moi. Mais bon c'est mon propre avis et on a pas tous les mêmes goûts.

@++

Répondre