Adaptation variété outdoor en indoor: possible?
Adaptation variété outdoor en indoor: possible?
Hello,
voila g recuperer des graines de plantes kon poussé en exterieur, je c pu kelle variete, est ce que ça pose un probleme de les faire partir ( et de les recolter tant ka faire) en interieur?
voila g recuperer des graines de plantes kon poussé en exterieur, je c pu kelle variete, est ce que ça pose un probleme de les faire partir ( et de les recolter tant ka faire) en interieur?
à priori y'a pas de probleme.... juste savoir que sii c'est une dominante sativa, il faudra pas la laisser en flo trop tard, en fonction de la taille de l plante en fin de flo.... en general, les sativas "doublent" de taille à partir de la mise en flo, alors que les indocas, c'est plus de l'ordre du tiers en plus...
donc, oui, tu peux faire des seed outdoor en indoor.... mais le contraire non.... pas de variétés indoor en outdoor, car quand on recommande des seed outdoor c'est aussi en raison de la floraison "courte"...
gare au gel quoi.. mais, avec des variétés outdoor en in, ça le fait.... juste regardes combien de personnes font des "early" en indoor... 
donc, oui, tu peux faire des seed outdoor en indoor.... mais le contraire non.... pas de variétés indoor en outdoor, car quand on recommande des seed outdoor c'est aussi en raison de la floraison "courte"...

Hum
Il faut deja lire le post avant d ecrire n importe quoi Anarko
"oui, tu peux faire des seed outdoor en indoor.... mais le contraire non.... pas de variétés indoor en outdoor, car quand on recommande des seed outdoor c'est aussi en raison de la floraison "courte"... gare au gel quoi.. "
"oui, tu peux faire des seed outdoor en indoor.... mais le contraire non.... pas de variétés indoor en outdoor, car quand on recommande des seed outdoor c'est aussi en raison de la floraison "courte"... gare au gel quoi.. "
je pense qu'il n'y a pas de bleme pour ces variétés là.. enfin, ça n'engage que moi.. mais, bon, ce sont des flos de 8 semaines.. donc pas tres loin des variétés dites "spécial outdoor" qui ont une flo de 6-7 semaines...an4rko-psykedelik a écrit : et le contraire c possible ?
genre une bubble gum ou une NL dans la foret ?
mais, bon.. maintenant, clair que si tu habites un coin pourri et pluvieux à souhait ou l'automne arrive des aout..

Hum
oui mais non...JardinierEnHerb a écrit : Il faut deja lire le post avant d ecrire n importe quoi Anarko
en fait, quand j'ai ecris ça, je pensais surtout aux sativas super longue flo... genre certaines qui fleurissent en 9-11 semaines..

là, evidement, pas la peine... si on habite là ou il pleut tot..

mais clair qu'à regarder de plus prés, les afghanes de souches basiques ont des flos assez courtes.... et je ne pense pas qu'à la base elle fleurisaient en indoor.. (je parle de ça il y a 2-300 ans..)

donc, pour des souches "indicaïsées" oui, indoor, outdoor, okay..