qd mettre du rippen qd on ne connait pas la duree de flo?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
CannaBal

qd mettre du rippen qd on ne connait pas la duree de flo?

#1 Message non lu par CannaBal »

bonsoir ou bonjour!

BEn je voulais savoir comment on fait pour voir quand il me reste 2 semaine avant la recolte quand nous avons a faire a une beuh locale inconnue car je voudrais savoir pourrais je mettre du rippen!!
est ce lorsqu'on a environ 25 pour 100 des pistils qui sont brun ?
ou lorsqu'on a 50 pour 100 de pistils brun ou encore 75 pour 100??

merci de vos reponses et bonnes recoltes a vous tous!!!

djoeckers

#2 Message non lu par djoeckers »

arff sa depend j'ai eu des beu qui en1 semaine avais brunit et la j'ai de la mazar sa a commencer il y a 15 jours et il y en a encore pour 8 a 15 jours

CannaBal

#3 Message non lu par CannaBal »

merci d'avoir repondu !!
donc si j'ai bien compris quand ya environ 50 pour 100 des pistils qui sont bruns je mets du rippen?
merci de bien vouloir m'aider !

davidoo

#4 Message non lu par davidoo »

j'ai exactement le meme problème que toi cf message de davidoo de hier regarde dans le forum.
moi j'ai 10 % de pistiles brun et j'ai commencé aujourd'hui à mettre du rippen.

bonne culture

Mr Propre nettoie T fesse

#5 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

davidoo a écrit : j'ai exactement le meme problème que toi cf message de davidoo de hier regarde dans le forum.
moi j'ai 10 % de pistiles brun et j'ai commencé aujourd'hui à mettre du rippen.

bonne culture
Oui 10/15% de pistils brun c po mal, avant je le mettais dès l'apparition des poils bruns, et avec du recul on peut encore attendre un peu, style 1 semaine après les premiers...

djoeckers

#6 Message non lu par djoeckers »

tous depend des escpece MR car la j'ai de la mazar elle a 7semaine de flor et sa fait deja 3 semain qu'il y a des pistil brun et il y en a encore pour 2 semaine

CannaBal

#7 Message non lu par CannaBal »

merci de vos reponses donc j'attends encore un peu plus pour voir si les pistils commencent vraiment a brunir puis j'applique le ripen!?

Mr Propre nettoie T fesse

#8 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Effectivement ça dépends des variétés, autant pour moi

Répondre