Hey les amis jardiniers
je vous explique, je suis à mon 39è jours de floraison (HPS 400w) sur de la NL Dutch.
J'utilise 3 engrais GHE ( GRO-MICRO-BLOOM) un coktails des trois à différent dosage suivant le stade des plants.
Je compte utiliser Rippen (un engrais de fin de floraison) qui s'utilise les 10 derniers jours de flo.
Comment puis je savoir si ma NL est à 10 jours de la récolte ?
Amis jardinier connaisseur de la NL, pouvez vous me décrir la geulle d'une NL à 10 jours de la fin de flo
si toutefois qqn à fais pousser de la NL et sais la geulle que cette variété à 10 jours avant la récolte.
Mes plants ont environ 10 % des pistils bruns, les cristaux sont encore blanc et les cosses à peine gonflées.
Merci de me répondre si vous connaissez bien la NL.
et bonne chance pour votre culture..........
ps: ma culture est à 27-29°, ça n'a pas l'air de géner les plants, es ce que ça ralenti la floraison ? :ivrogne:
comment puis je voir que je suis à 10 jours de la récolte
bon je ne peut pas te reponde moi se que je fait je regarde quand ma preflor et fini et je compte mais 9 semaine de flor et oui la mazar ses 9semain moin 3 jours pour un ricage a l'eaux pis moin 15 jours pour le ripen et j'ai la date a la quelle je commence le ripen
tu peut l'utiliser sur un maximum de 21 jours
attention il aceler ta flor quand je le commence il me reste 18 jours normalment et en 7 jours je fait une partie de la recolte et le reste aux fure et a mesure des 11 jours qu'il reste
tu peut l'utiliser sur un maximum de 21 jours
attention il aceler ta flor quand je le commence il me reste 18 jours normalment et en 7 jours je fait une partie de la recolte et le reste aux fure et a mesure des 11 jours qu'il reste