+petits et +puissants !! ?/ northernlight
+petits et +puissants !! ?/ northernlight
Bon ben les amis, je suis déçu par les plants de magichaze, ils poussent à donf mais sont vraiment trop grands pour la place dont je dispose !!
Ils ne donnent pas beaucoup de têtes /m2 contrairement aus pieds de northernlight.
Je recherche des variétés qui seraient plus petites et plus puissantes que la northernlight !
Si vous connaissez la northerlight, y at'il plus petit et plus puissant ?
Ils ne donnent pas beaucoup de têtes /m2 contrairement aus pieds de northernlight.
Je recherche des variétés qui seraient plus petites et plus puissantes que la northernlight !
Si vous connaissez la northerlight, y at'il plus petit et plus puissant ?
Une mère rampante serait l'idéal, du canna-lierre .
10cm max !
A défaut, les Northernlight doivent faire 70 cm avec palissage des deux branches principales.
(en laissant pousser en hauteur les autres ).
Petits petits petits !
Avec la biotechnologie faudra s'attendre d'ici quelques années à des trus de ouf !!
Style, plante qui produit directement de l'huile , plus qu'à récolter avec un extracteur d'huile !
10cm max !
A défaut, les Northernlight doivent faire 70 cm avec palissage des deux branches principales.
Petits petits petits !
Avec la biotechnologie faudra s'attendre d'ici quelques années à des trus de ouf !!
Style, plante qui produit directement de l'huile , plus qu'à récolter avec un extracteur d'huile !
je suis en train de faire pousser de la northenlight croisé avec de la shiva ainsi que de la masterkush.
j'avais jusqu'a présent fait mes premieres plantations avec des graines d'out et elles poussaient extrémement vite comparé à celle-ci. on sent grave la différence. d'ailleur ca me fait presque peur. mais elles sont jolies tout plein c toujours ca le principal
bref je me demandais
roger a dit
j'avais jusqu'a présent fait mes premieres plantations avec des graines d'out et elles poussaient extrémement vite comparé à celle-ci. on sent grave la différence. d'ailleur ca me fait presque peur. mais elles sont jolies tout plein c toujours ca le principal

bref je me demandais

roger a dit
les 70 cm c à la fin de vie de la plante ou à la mise en floraisonA défaut, les Northernlight doivent faire 70 cm avec palissage des deux branches principales.

une chose aussi: magic haze.. normal... dans magic haze y'a haze... et qui dit haze dit sativa.. et qui dit sativa dit forcement plant haut..
faut se souvenir de regle elémentaires:
indica : 70-80cm.. (mazar, afghani, white widow, blueberry ect)
sativas : 2-3 metres...(haze, durban ect)
hybrides sativa-indica: 1m70 environ.. (euh. jack, early pearl, euh.. orange bud)
hybrides indica-sativas: 1m20 environ..(nth, .... et plein..
)
tout ça effectivement dans des temps de croissance identiques...
et bon, c'est donné à titre informatif, et qu'on vienne pas me dire un truc de genre "meu non, j'ai fais une jack mise en flo à 2 semaines, et en fin de flo elle faisait 90cm..)
je parle du fait de mon experience, avec une croissance à 6 semaines...
faut se souvenir de regle elémentaires:
indica : 70-80cm.. (mazar, afghani, white widow, blueberry ect)
sativas : 2-3 metres...(haze, durban ect)
hybrides sativa-indica: 1m70 environ.. (euh. jack, early pearl, euh.. orange bud)
hybrides indica-sativas: 1m20 environ..(nth, .... et plein..

tout ça effectivement dans des temps de croissance identiques...

et bon, c'est donné à titre informatif, et qu'on vienne pas me dire un truc de genre "meu non, j'ai fais une jack mise en flo à 2 semaines, et en fin de flo elle faisait 90cm..)
je parle du fait de mon experience, avec une croissance à 6 semaines...

non, au contraire... les indicas sont plus faciles en indoor... flo plus courte, taille inferieure à 1m50 en moyenne...rogers a écrit :ce que tu disais karbon !
Donc pas d'indicas en indoor ?
je disais juste que si c'était pour faire une sativa indoor, il valait mieux faire une sativa "adaptée" pour un indoor "petite taille".. genre jack, power plant ect... et calculer pour la mettre en flo à moitié du placard environ.. (si placard fait 2m de hauteur de siponible pour la plante, passer en flo à 1 metre..)