Début culture (graines) -> cutting board
-
Fabien15fr
Début culture (graines) -> cutting board
bonjour à tous, je me permets de vous soliciter pour vous poser quelques questions car je n'ai pas trouvé grand chose concernant mes interrogations. En fait c'est ma première expérience en hydro et j'ai eu l'occas d'acheter pour pas cher une instal complete, j'ai juste fait l'armoire. Donc je vais commencer ma culture avec des graines 'jack flash' de SSB et je voulais savoir comment m'y prendre ? En fait pour la germination c'est ok je sais mais ensuite pour transplanter le tout dans le cutting board, je ne sais pas trop quel est le meilleur substrat, combien de temps attendre avant de transplanter dans le cutting board, faudra t il que je mette directement le ventilateur? je dois mettre de l'engrais ou additif au bout de combien de temps (flora series GHE, mineral magic, diamond nectar, rhizotonis). Merci de m'aider....
-
djoeckers
-
Fabien15fr
Merci djoekers pour ta réponse, en fait mon système se compose d'un cutting board que je pense que tu connais (sinon je joins une tof) En fait je fait germer mes graines puis je voudrais savoir si il est possible de les passer dans les petits panniers au milieu des billes d'argile car mon interrogation est la suivante: la pompe à air qui compose le système est elle capable de venir propulser la solution pour qu'elle puisse nourrir mon germe ?
MERCI
MERCI