et voici ce que je peux cultiver et dans quoi :

je voulais me faire un scrog "efficace" de 90x90cm
donc mes questions sont les suivantes :

Voilà, en vous remerciant d'avance.
Bonne culture à vous.
ouais j'ai été le lire et c pour ça aussi que je pose mes questions, certes pour les différentes variétés je le savais mais peut être que celles ci pouvaient cohabiter...FatMike a écrit : T'as été voir le tuto? Pask'il y est conseillé de mettre une plante pour 30*30cm... donc 4 dans 90*90. Ensuite, d'après les expériences que j'ai pû voir, il vaut mieux faire une seule variété à la fois, par rapport à leur comportement à la mise en flo.
Et pour la hauteur du grillage, j'ai plus le truc en tête mais pareil, c'est dans le guide![]()
ouais, en fait c pas un double-SCROG, c juste que le gars, de part son expérience trouve que c mieux de mettre 2 screen, au niveau de l'entrainage de têtes...FatMike a écrit : Un double-SCROG? 8O Ca c'est bien les gars d'OG ce sont des fous ils font tout le temps pleins d'expériences... Je te conseillerais cependant de commencer par un SCROG normal avant de tenter ce genre de truc...![]()
pour le lien j'en sais rien, je l'ai vu juste en surfant sur OG mais je ne l'ai pas gardé...enfin je crois pas100% THC a écrit : si t as le lien de ce gars ça pourrait m intéresser car j ai du mal a voir l interet de mettre de screens superposables sachant que celui du dessus empécherait la lumiére d atteindre celui du dessous...
tu veux peut etre parler de screen horizontal et un autre vertical ?
ouais j'ai été le voir, mais lui ce sont des fluo compactes et, même s'il a la dose de watt, moi là j'en ai 600...donc je ne peux pas vraiment me baser sur sa culture (qui au passge est impressionnante d'efficacité...)FatMike a écrit : Et t'as été voir le post de niamor? Sinon, je voterais pour 30cm mais c'est juste du feeling...