Espaces requis pour une HPS600W ???

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
tonyo

Espaces requis pour une HPS600W ???

#1 Message non lu par tonyo »

voila g pour l instant une HPS400W et je comte avoir une 600w 8)
et je me demander quel été l espaces optimale pour une 600w et l espace minimum aussi :wink:

buzz_2002

#2 Message non lu par buzz_2002 »

Pour une HPS 600W
Minimum : 2m² . Optimale : 2.30m²,2.40m²
( j'ai pas pris ces données d'une source, je l'ai fait moi meme donc peut-etre que je me trompe )

djoeckers

#3 Message non lu par djoeckers »

1.3m² pour une culture pousser si non 1.6m² culture normal pas plus

Karbon

#4 Message non lu par Karbon »

ouai, pareil.. avec une loupiotte "normale" environ 1,60 voir 2m2.. pour peu que tu mettes une grolux, tu peux "gagner" un peu jusqu'à avoir une surface de 2,5m2... mais, bon, dejà, y'a de quoi faire.. :lol: :wink:
moi si je demenage en europe, je pense me rabattre plutot sur 2X400 que 1X600... epaulé par 1X250Mh.. l'idéal pour ma part.. :wink:

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

djoeckers a écrit : 1.3m² pour une culture pousser si non 1.6m² culture normal pas plus
la 400 est prévue pour un idéal 1,30m2 (source :arrow: http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... age&pid=26 ) donc, je pense que pour une 600, on peut ajouter environ 50%, ce qui fait un bon 2m2.. :wink:

buzz_2002

#6 Message non lu par buzz_2002 »

Karbon a écrit : ..donc, je pense que pour une 600, on peut ajouter environ 50%, ce qui fait un bon 2m2.. :wink:
En plein ce que je disait :D
djoeckers a écrit : 1.3m² pour une culture pousser si non 1.6m² culture normal pas plus
Toi, tu es dans le champs je crois, ca va te prendre un méga systeme de ventilation :D, mais c'est fesable !!![/quote]

tonyo

#7 Message non lu par tonyo »

merci les gars.

2*400w je pense ke ça va fairecher d elec et on m a dit que les 600w sont terrible...

en tous cas g remarké de gros bud sur les espace munis de 600w
donc g decider de craker et de m en acheter une avec ampoule grolux!!!

Sinon le seul pb lier a un espace petit et une 600w c la chaleurs ???
car je pense pouvoir bien ventiler.

les plantes n on pa de facteur limitant o niveau lumens?

djoeckers

#8 Message non lu par djoeckers »

karbon j'ai deux hps 400 sur deux plataux de 1.2 m² chacun un en scrog l'autre normal

les plante du milieux pousse plus vite se qui fait que je doit toujours les changer de place ........... oups pour le scrog pas possible la merde le resultat ses que les plant en bordure produise des tete petite et aux centre des big

donc pour un scorg les 1m² sous 400w ses bien plus sa ne produit que des petite tete a faire de l'huile ou chit

la ou je peux deplacer les pot je les fait mais quand elle arrive a plus de 1m 50 de haut et quelle sont 16 sur les 1.2 m² sa devient mission impossible donc resultat les rang du bor sont chetif et produise presque rien 10g maxi aux bor et plus de 70 gr aux centre

aux total je fait entre 375g et 475g sur mais 1.2 m² mais je ferrais autent sur 1m² car les reflecteur muraux serais plus pres et donc les plante du centre aurrais encore plus de lumiere ses la prochaine experience

donc tous sa pour dirre 2.2m² pour une 600w j'y crois pas 1.6 m² maxi je cherche le post ou il y a les graphique de cher osram et je vous redit sa

tonyo

#9 Message non lu par tonyo »

ouai en fait sur city plantes il recommande les 600w pour une culture intensive sur 1.5m².

ThX

Karbon

#10 Message non lu par Karbon »

ben, bizare, j'avais un ami en normandie, qui avait une 400 grolux, et qui avait un placard de 1,20 de coté, soit 1,44m2, et ça poussait uniforme... avec des recoltes de 100-150g par plant, en fonction de la genetique... et il en mettait entre 6 et 9 plants facile..
ça mettait le temps que ça mettait, mais, bon, c'était tres bon quoi.. je trouve bizare ton truc de 2X400 pour si peu d'espace... tes lampes sont neuves? :oops: :wink:

taz

#11 Message non lu par taz »

tu es bon pour 1.3M2 :wink:

djoeckers

#12 Message non lu par djoeckers »

si elle sont neuve je les change tous les ans pour noel et ses des son-t-plus (agros)

oui je suis ok 1.2 m² sa se cultive mais la rentabiliter en poid et caliter tu la retouve sur les 1m²

j'explique

sur mes 1.2m² 16 pied de mazar les 1m² du centre je les recolte 2 semaine avent le reste que je rasemble aux milieux

donc deux semaine de plus pour 0.2m² de plus esque ses vraiment rentable ??

djoeckers

#13 Message non lu par djoeckers »

karbon 1.2m² pour une hps deux espace :wink:

enfin 4 en veriter il y en a deux pour la croissance sous hps 150w

Karbon

#14 Message non lu par Karbon »

djoeckers a écrit : sur mes 1.2m² 16 pied de mazar les 1m² du centre je les recolte 2 semaine avent le reste que je rasemble aux milieux
faudrait peut etre que tu essais un jour de faire l'experience de cultiver (si y'a la place..à sur 2x1m2... une 400 / m2. en espace clos quoi..
histoire de voir le rendement au m2/hps...parce que ça me parait quand meme etrange de voir 800W pour à peine 1m2... ça me depasse... :oops: :wink:
ou alors, tu force un max les plantes, tu fais ta flo en quoi??4 semaines?? :lol: :wink:

djoeckers

#15 Message non lu par djoeckers »

non karbon un hps 400w un espace de 1.2m² 1mtre de large 1.2 de long et sa deux fois donc deux espace de 1.2m² pour deux hps400

et le flor en 7semaine le centre et 9 les bor

plus deux espace crois de 0.8m² chacun avec hps 150w

Répondre