Germination des graines de chez UKSeeds

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Manthis

Germination des graines de chez UKSeeds

#1 Message non lu par Manthis »

Salut,

je viens de mettre en germination des graines de chez UKSeeds et pis la ça fait déjà deux jours et toujours rien alors je voudrais savoir si d'autres ont des graines de chez eux et quel a été leur pourcentage de germination et au bout de combien de temps???

Merci

djoeckers

#2 Message non lu par djoeckers »

100% de 48h a 128h

mais sa depend des espece des fois 1 a 2 semaine

et de ta methode

megabillou

#3 Message non lu par megabillou »

si tu explik pas comment tu fais germer comment tu veux qu'on t'aide, y a pas de forum "devin et Cie"

gabbersteam

#4 Message non lu par gabbersteam »

j'ai eu 80% en faisant germé n'mporte comment , j'ai mis en coton et comme rien n'avais chnager au bout de 2 jour j'ai mis dans la flote 24H puis en terre , donc les 2 qui n'ont pas germé c surmeent a cause de moi

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

ce ne sont pas des graines de chez Ukseed, mais des graines de chez nirvana ou des homegrown-fantasseed..qu'il y a chez eux.... et tu aurais pu lancer une recherche.. :wink:

Manthis

#6 Message non lu par Manthis »

si tu explik pas comment tu fais germer comment tu veux qu'on t'aide, y a pas de forum "devin et Cie"
Bah ma méthode de germination c'est entre deux mouchoirs en papiers humides...
ce ne sont pas des graines de chez Ukseed, mais des graines de chez nirvana ou des homegrown-fantasseed..qu'il y a chez eux.... et tu aurais pu lancer une recherche..
Oui merci je sais que ça vient de chez nirvana mais elle transitent par UKSeeds c'est pour ça que j'ai pas mis autre chose. Et pour la recherche désolé mais ca a été fait et rien... Ah oui tu pourrais etre un peu moins agressif je sais que c'est chiant les posts a repetition mais c'est pas une raison pour s'enerver... sans rancunes.
100% de 48h a 128h mais sa depend des espece des fois 1 a 2 semaine et de ta methode
Merci, voila aujourd'hui y en a trois qui ont germées j'espère que les autres aussi... on verra

Karbon

#7 Message non lu par Karbon »

Manthis a écrit :Ah oui tu pourrais etre un peu moins agressif je sais que c'est chiant les posts a repetition mais c'est pas une raison pour s'enerver... sans rancunes.
mais mon cher ami, vous pouvez noter qu'à aucun moment je n'ai été agressif, du fait de l'utilisation du smilley " :wink: " ce qui laisse entendre que c'est avec humour et gentillesse que j'ai repondu à ce sujet, il aurait été different si j'aurais utilisé le smilley suivant " :evil: " ou " :twisted: ", là, il en aurait été autrement...
et je tiens à rappeller que j'essais d'etre le plus courtois possible, autrement, j'aurais imposé une reponse du genre "RECHERCHE!!! :evil: ", mais, bon, c'est pas mon genre.. :wink:
cela dit, je tenterais d'etre plus courtois à l'avenir cher membre.. :wink: :lol:

teddymix

#8 Message non lu par teddymix »

Karbon: agressif 8O 8O 8O
Il y a pas plus gentil et pédagogue que lui :wink:

PS: un peu de lèche de modo, c toujours bon pour la santé ( à consommer avec modération ) :lol:

Manthis

#9 Message non lu par Manthis »

Excuse moi alors KArbon si tu n'étais pas agressif c'est moi qui ai du mal interpréter. Toutes mes excuses, j'éspère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Karbon

#10 Message non lu par Karbon »

Manthis a écrit : j'éspère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.
MOI TENIR RIGUEUR!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ça ça ça m'ennerveuu.. çça ça ça ça me fait chi-er..(sur le ton bacri svp).. :lol: mdr, :lol: :wink:

Répondre