cg_y en a qui poussent....d autres stagnent!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
millethunes

cg_y en a qui poussent....d autres stagnent!

#1 Message non lu par millethunes »

la en ce moment j ai des nl sous néons et une bubblegum triplo qui poussent bien...jusque la rien de grave...mes sauf que g des bubblegum de 4 etages et de 5cm quisont pourtant sorti en meme temps que la triploide et la triplo elle fait deja 25cm et plein de branches!!et les nl ont ete plantees apres et elle sont deja plus devellopées! serait ce des graines un peu faiblarde faire meme bidon?? :cry:

dois je les planter? ou les virer pour faire de la place pour des nlles? :wink:

Naabis-K

#2 Message non lu par Naabis-K »

Je sais que les tailles diffère selon la variété, la Bubble devient grande alors que la WW reste moyenne (1m environ, je le sais j'en ai 6 de WW et un pote avait les 2 WW et Bubble) et je crois que la Nl et moyenne elle aussi.
C peut être les graines qui sont un peu fatigées comme tu disai, attend encore une semaine ou 2 y aura sûrement un changemnt, il faut de la patience... patience... patience... patience... patience...
:wink:

millethunes

#3 Message non lu par millethunes »

Naabis-K a écrit : Je sais que les tailles diffère selon la variété, la Bubble devient grande alors que la WW reste moyenne (1m environ, je le sais j'en ai 6 de WW et un pote avait les 2 WW et Bubble) et je crois que la Nl et moyenne elle aussi.
C peut être les graines qui sont un peu fatigées comme tu disai, attend encore une semaine ou 2 y aura sûrement un changemnt, il faut de la patience... patience... patience... patience... patience...
:wink:
ouais c net y en a des plus petites que d autres,mais de la a avoir une difference aussi flagrante entre des plants sortis en meme temps...bon ca partira quand meme dans un coin de jardin si ca part c bien sinon.... :cry:

Répondre