Outdoor et senteur
Outdoor et senteur
Je m'adresse particulièrement au cannabiculteur qui font du outdoor car j'aimerais savoir si l'odeur est forte en outdoor et si ont peu la sentir de loin???
tout depend de ce que tu appelles outdoor...
au milieu d'un champ perdu ... non, pas de risque que ça sente...
par contre, moi, je fais ma flo sur ma terrasse, devant mon bureau.. les plants sont à environ 6 mettres de la porte de mon bureau.. et quand je suis en pleine flo (cad tout le tp..
) on sent donc à l'autre bout du bureau.. l'odeur traverse donc le bureau de part en part..

au milieu d'un champ perdu ... non, pas de risque que ça sente...
par contre, moi, je fais ma flo sur ma terrasse, devant mon bureau.. les plants sont à environ 6 mettres de la porte de mon bureau.. et quand je suis en pleine flo (cad tout le tp..

nan, y a aucune chance que l'odeur se propage!
bonne plantation!
o faite vous planter quand!
avril!
moi je fais germé en février, j"attends la préflo pour etre sur que se serons les femmelle et ensuite je les remet en croissance sur une terrasse en mais et la récolte se fais en aout!
pareil sur mars avril et mais comme ca j'en ai sur 3 mois consécutif!
mais pour planter en foret, 8O chai pas vraiment!
je dirais avril!
bonne plantation!

o faite vous planter quand!
avril!
moi je fais germé en février, j"attends la préflo pour etre sur que se serons les femmelle et ensuite je les remet en croissance sur une terrasse en mais et la récolte se fais en aout!
pareil sur mars avril et mais comme ca j'en ai sur 3 mois consécutif!

mais pour planter en foret, 8O chai pas vraiment!
je dirais avril!
Moi, je voudrais faire pousser en outdoor, mais dans mon jardin, je pense mettre 2/3 plants (le reste dans la nature) dont un contre un mur (comme une plante grimpante, de loin il se confondra peut etre avec la vigne vierge
) et la maison des voisin est à... 5 ou 6 mètres... qu'en pensez-vous pour l'odeur (leur maison est au sud-est de la mienne)?
Sinon, les générateurs d'ions dont on parle souvent pourraient-ils faire l'affaire en outdoor ? Avez-vous des astuces pour masquer l'odeur ?

Sinon, les générateurs d'ions dont on parle souvent pourraient-ils faire l'affaire en outdoor ? Avez-vous des astuces pour masquer l'odeur ?
Ionisateur en Outdoor, ça sert à rien du tout.
D'abord faut voir quel le vent dominant souffle chez toi l'été ( Est - Ouest - Sud - Nord ) et s'il souffle en direction de tes voisins. S'il souffle en direction de tes voisins: plante des herbes aromatiques ( lavandes par exemple mais pas trop prés de ta beuh ).
Ton voisin sentira plus l'odeur de la lavande que celle de la beuh.
D'abord faut voir quel le vent dominant souffle chez toi l'été ( Est - Ouest - Sud - Nord ) et s'il souffle en direction de tes voisins. S'il souffle en direction de tes voisins: plante des herbes aromatiques ( lavandes par exemple mais pas trop prés de ta beuh ).
Ton voisin sentira plus l'odeur de la lavande que celle de la beuh.