que pensez vous de se breeder (ce n'est pas de la pub)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
hell's cannabiculteur

que pensez vous de se breeder (ce n'est pas de la pub)

#1 Message non lu par hell's cannabiculteur »

BOG Seeds
voici le lien :http://www.seedsdirect.to/?page=shop/br ... cca9123a27& ke pensez vous de se breeder ??
peut de variete, mais elles ont l'air bien bonne, mais elles sont peut-etre pas stabilise, en plus elles ont toutes un temps de flo tres court de 40à50jours !!!
est-il correct, est quel sont ces graines, f1 ou f2 !!
sinon, si qqn en a deja achete dites vos impressions !!
@+ et cimer
ps je viens d'aller voir sur cnnagenetics, et la Bogglegum, c'est un hybride stabilisé northern light#5 X bubble gum, donc ca m's l'air bien correct mais bon j'attend des avis !!

CHRONIC95

#2 Message non lu par CHRONIC95 »

bog c la mark d un grower de overgrow k y ait passionné depuis plus d 20 piges j crois et BOG=Bushy Older Grower sa spécialité la bubble donc la bogbubble c otres variétés sont établie a partir de cette derniere
a mon avis ce sont des f1 etb de bonn graines c sur va sur overgrow tu verras 8)

hell's cannabiculteur

#3 Message non lu par hell's cannabiculteur »

ok, je te remercie beaucoup !!!
oui, ca doit etre de bonne graines, comme tu dis; car si deja, il cultiuve depuis + de20ans, donc grandes experiences, "breeder privée" des graines faites par amour !!!!! :D
et tres belles plantes sur overgrow, donc que du bon !!!
sinon, c'est quand meme bizarre que ce ne soit pas plus connu que ca, car bon, moi qui croyais que la m-39 et la top44, faisaient parties des varietées les plus rapides, mais les siennes ont une flo de 40 à50j, (je sais je me repete !! )
sinon, j'attend d'autre commentaires
@+

hell's cannabiculteur

#4 Message non lu par hell's cannabiculteur »

bon, plus aucune reactions ???
vu 66fois et 1seul reponse, tant pis :cry:
@+

Répondre