cg_rendement des boutures

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
peyotl0023

cg_rendement des boutures

#1 Message non lu par peyotl0023 »

J'ai entendu dire qu'il est pplus productif de faire pousser 5 bonnes boutures qu'un pied qui prendra la meme place dans le placard. Combien peut on raisonnablement esperer récolter par bouture ?
Est-ce utopique d'esperer 50 g sur des "uniks buds" car c'est ce que m'a dit un ami jardinier ? J'aimerai l'avi de ceux qui ont deja tenté l'experience jusqu'au bout et qui ont l'experience des boutures.
a+

hell's cannabiculteur

#2 Message non lu par hell's cannabiculteur »

je ne suis pas sur de ce que je dit, mais il me semble que c'est possible, comme notre ami RAS.T !!
mais tu peux facilement arrievr à 30gr avec une bonne sucette, enfin je pense, je n'ai jamais essaye, donc il fudrit mieux un avis d'expert !

megabillou

#3 Message non lu par megabillou »

YOP (aux fraises) !!!! :content2: (fallait que je la sorte)

Bon renseignements pris auprés du pépé-jardinier (vous me devez 30 minutes de communication :lol: )

Alors si je me réfère à ce qu'il m'a dit, lui fait pousser des oeillets d'inde aux pieds des plants de tomates contre les araignées rouges, blanches, vertes fluo et même les araignées atomikkkk (pitetre que les méthodes des anciens fonctionnent). De là à ce que ce soit applicable au plants de canna, je sais pas mais je fais une chtite méta-recherche et je vous tiens au jus.

Promis

megabillou

#4 Message non lu par megabillou »

scusez moi, gouré de post :okjesors:

djoeckers

#5 Message non lu par djoeckers »

megabillou a écrit : scusez moi, gouré de post :okjesors:

:petard: :petard: :petard: :petard: :tusors:

djoeckers

#6 Message non lu par djoeckers »

oui 50gr voire plus tous depend des condition lumiere apor co2 hydro etc ;;;;

megabillou

#7 Message non lu par megabillou »

:ivrogne: j'avais l'esprit à mon bedo du soir, c'est excusable docteur ????

hell's cannabiculteur

#8 Message non lu par hell's cannabiculteur »

bien sur, bien sur, l'erreur est cannabique !!!
desole de polluez ton post, pourtant interessant :oops:
au fait tu as quoi comme conditions de cultures ??
@+

shaman

#9 Message non lu par shaman »

entre 10 et 30g par bouture a toi de faire le calcule :wink:

Répondre