le cannabis est une drogue????...........

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
WarezFXP

le cannabis est une drogue????...........

#1 Message non lu par WarezFXP »

J'ai lu dans un autre post un gars qui a une très mauvaise expérience avec le cannabis.

Ce que je pense, le cannabis c'est comme l'alcool ou d'autre chose il ne faut pas en abuser sinon il tu auras des problemes de nimporte quelle nature

je fumes 2 a 3 fois par semaine et quand je suis défoncé :twisted: j'ai du plaisir et ca finit la.

je pense que ceux qui ne sont pas capable de se controler leur cosommation devrait pas consommer aucune subtance.

-H2O-

#2 Message non lu par -H2O- »

cest surement de moi que tu parle :) !!! premierement au sujet de ma consomation je me limitais pas jen prennais lorsque je veu ce nest pas parce que je ne suis pas capable de me controler au contraire cest parce que mon experience est du a l'arret du Cannabis ce netati pas une question de controle du tout CAr la ca fait maintenant 2 seminane jai rien pris et je me suis fixer comme but de refummer seulement ma recolte alors je ca va prendre au moin 3 mois encore.Donc je suis capable de me controler cest jsute que je ne savais pas que ca allais me causer ca !!! crise d'anxiete transpirration etc etc etc ...

CrazyWeed

#3 Message non lu par CrazyWeed »

-H2O- a écrit : ... je ne savais pas que ca allais me causer ca !!! crise d'anxiete transpirration etc etc etc ...
ca c'est le bon vieux retour a la realité ! :x

-H2O-

#4 Message non lu par -H2O- »

... ta raison vieu ...maudite realité :( (Penser pas que je suis deprimer )

Blow dream

#5 Message non lu par Blow dream »

alllez pense à ta future récolte et ça passera déja...
la vie récompense les gens patients...

B|pB|p

#6 Message non lu par B|pB|p »

CrazyWeed a écrit :
-H2O- a écrit : ... je ne savais pas que ca allais me causer ca !!! crise d'anxiete transpirration etc etc etc ...
ca c'est le bon vieux retour a la realité ! :x
Le chocolat si on abuse, on peut avec des problemes de santée !!!
C'est inadmissible ! si ont mange 2 tablettes de chocolat, un pot de nutella et un boire un chocolat chaud tous les jours on peut avoir de sérieux problemes !! c'est comme le chanvre, le sport, la vie quoi !
La vie est une drogue et on ne peut s'en passer !

dj56

drogué a sont insue

#7 Message non lu par dj56 »

, le cannabis c'est comme l'alcool
tes ouf , rien avoir un mec acro a l'acool ou acro au cannabis ..

de plus c a partir du moment que tu prend un join a des moment regulier qui fait que tu est acros , et oui un cum qui prend un apero tout les jour est un alcolique , moi perso jsui bien acro (10join/jour) , je sai que je peu arrété quand je veu , et je lai deja fait , par contre quand tes acro a l'acool , c bien plus dur pour arrété ...

moi je pense q'un cum qui peu pas controlé ca consomation , est tout simplement victime du system , quand tu fait des crêpe et que tu mes de lacool dedan ( calva kirsh ) ben les enfant il en mange , imagine que tu met du cannabis dedan , ben tout le monde serai choké .

voila tu te retrouve avec de l'alcool ds le sang et ta juste 3 ans ........

pyrus69

drogué a sont insue

#8 Message non lu par pyrus69 »

dj56 a écrit : moi perso jsui bien acro (10join/jour) , je sai que je peu arrété quand je veu , et je lai deja fait
hummm phrase classique mais une semaine sans bedave???sa se passe bien?
parcque 10joint/jours......

dj56

drogué a sont insue

#9 Message non lu par dj56 »

pyrus69 a écrit : hummm phrase classique mais une semaine sans bedave???sa se passe bien?
parcque 10joint/jours......
non pas clasic deja arreté 2 ans ;) des mois entier aussi , le truk tarette pas en 1 jour , tu reduit et tu stop et voila ... et ca fait 22 ans que je fume com ca

Kashmir

#10 Message non lu par Kashmir »

Exactement dj56.
Le cannabis a une demi-vie longue et on ne connait rien qu'on puisse lui subsituer. Si on est accro (c'est pas si fréquent, mais…), l'arrêt progressif est la seule solution raisonnable… :wink:

J'ai arrêté moi aussi, ça m'a pris quelques gros mois.

ASheS

#11 Message non lu par ASheS »

c clair ke le canna est une drogue (enfin pour moi...) mais tout comme le café, le thé ou meme el chocolat comme disais si bien je sais pu ki ci-dessus ;)
moi personelement je n'arrive pas a m'en passer, si j'arete je suis bon a me prendre plein de medoc, et le canna m'evite tout ca:/
sans fumer je me fait des crise d'angoisse pas agréable dutout, alors Canna ou Xanax j'ai choisis!

puis je suis sujet a une colyte aigue aussi (nan pas une colique ;) , colyte c kan les nerf retombe dans les intestint (en gros suffit ke je soi un peux enerver pour avoir des coup de couteau dans le ventre)) et avec le canna fini aussi...
pff vivement les ordonance de canna...

la dessus, bon petard a tous, a bientot :)

:bang:

dj56

#12 Message non lu par dj56 »

normal et pas toujour tres grave , si tes acros c pas un réel problem , c un problem quand tu fait des crise de parano ou autre sou cannabis , et pui le cannabis c pas seulement une droque classic , c aussi une drogue de l'abandon , abandon d'autre drogue beaucoup plus dur ( alcool , hero ) . c aussi un mediacament , c un produit religieux ...

Kashmir

#13 Message non lu par Kashmir »

dj56 a écrit : c pas seulement une droque classic , c aussi une drogue de l'abandon , abandon d'autre drogue beaucoup plus dur ( alcool , hero ) . c aussi un mediacament
Ouais, c'est bien pour ça que j'ai repris… :wink:

dj56

#14 Message non lu par dj56 »

idem a Kashmir ;)

ASheS

#15 Message non lu par ASheS »

bah moi jai pas areter, mais si j'aurai areter ca aurai été idem ;)

Répondre