cg_Croissance+Floraison sous HPS
cg_Croissance+Floraison sous HPS
Voilà, cette fois, je vais faire la croissance+la flo sous HPS... au lieu d'utiliser des néons pour la croissance.
Je compte également régler le cycle de l'éclairage sur 12/12 h dès le début, pensez-vous que c'est possible et que cela puisse donner un résultat "normal" ou cela va-t'il engendrer quelques carences ou malformations ???
Merci @ll
Je compte également régler le cycle de l'éclairage sur 12/12 h dès le début, pensez-vous que c'est possible et que cela puisse donner un résultat "normal" ou cela va-t'il engendrer quelques carences ou malformations ???
Merci @ll
si karbon dav' il a fait comme tu dis mais sous hps "gro'lux"...sous hps normale c possible mais si tu commence t graines directe sous 12h ça va etre vilain s'ke tu vas faire-> beaucoup de males! pi si t'orra des femelles elles ne serront pas tres productives...conserve o moins deux trois semaines sous 15h minimum pour assurer une croissance minimale....
J'vais régler l'éclairage avec Hps sur 15 h alors, ce que je voulais faire au début.Skunk® a écrit : si karbon dav' il a fait comme tu dis mais sous hps "gro'lux"...sous hps normale c possible mais si tu commence t graines directe sous 12h ça va etre vilain s'ke tu vas faire-> beaucoup de males! pi si t'orra des femelles elles ne serront pas tres productives...conserve o moins deux trois semaines sous 15h minimum pour assurer une croissance minimale....
Merci Skunk®, RouleurALHeure, Karbon et rastafourien de m'avoir répondu...
Simplement parceque je n'en suis qu'au stade de la germination... que je déménage bientôt et que je voudrais passer en flo mes plants le plus vite possible, mon placard étant dans la cuisine... c'est pas discret si des gens viennent visiter l'appart en vue de le louer...GolluM a écrit : lol mais pourquoi croissance + flo si tu commence en 12/12![]()
Je suis entrin de faire un cycle complet avec 2 HPS. Si on enlève mes fautes de débutants (eau,engrai,etc) je trouve ca plutot bien!
Donc pour gagner du temps une seule solution: passer le plus vite possible en flo