cg_comment faut-il faire nourrir les plante par le feuillage?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
soludovic

cg_comment faut-il faire nourrir les plante par le feuillage?

#1 Message non lu par soludovic »

salut tout le monde, pourriez-vous me dire comment on nourrit le cannabis par les feuilles, je sais quel produit il faut employer ( sproiemix de chez bio nova ) mais je sais pas comment l'utiliser. j'ai entendu dire qu'il fallait eteindre ca lampe 400 w , et ensuite vaporiser les feuilles ? pouvez vous m'aider , merci

RouleurALHeure

#2 Message non lu par RouleurALHeure »

Surtout ne jamais vaporiser de liquide pendant la periode de lumiere, enfin, particulierement avec une hps, ca risque de bruler les feuilles ...
Je connais pas vraiment ce genre de methode pr nourrir le plant mais ca ne me semble pas denué de sens ... si c ce qui est indiqué sur la bouteille ... vas-y, ca devrait etre bon ...

white rhino

#3 Message non lu par white rhino »

l application foliaire ce fait a l aide d un pulverisateur,il est preferable de bien proteger ses vetements et ses yeux,la ventilation doit etre stoppee bien entendu

Bouddha

#4 Message non lu par Bouddha »

Et tu mets la moitié de la dose recommendé!
La journée d'après tu pulvérise à l'eau pour rincer ce qui est resté sur ta plante.

@+

GolluM

#5 Message non lu par GolluM »

comme disait RouleurALHeure fait pas ca en periode de lumiere ou encore enleve les plantes de ton placard pour eviter qui aie du liquide qui tombe sur ta lampe qui est brulante.. elle pourrait éclater..

Lis ce qui est sur la bouteille.. on est pas meilleur qu'eux :wink:

bab-2

#6 Message non lu par bab-2 »

j crois qu c est le dessous des feuilles qu il faut pulveriser et a mon avis vaut mieu l faire hors de ton espace de culture sinon obligé y en aura sur la lampe et pouf :evil:

CannaBal

#7 Message non lu par CannaBal »

il faut que tu eteigne ta hps et tu vaporise tes plantes avant la nuit .POur la dose il faut qu'elle soit la meme que pour le stade d'enracinement. le jour suivant tu vaporise de l'eau clair ph justifie bien sur !!

Répondre