Organisation de la croissance selon les variétés?!?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
iNcUbUsK8eur

Organisation de la croissance selon les variétés?!?

#1 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Voilà je vais cultiver une BlueBerry ,Orange Bud ,Mazar et Purple#1
et je voudrais que mais plante face 40 a 50 cm pour mettre en flo.

Ce que je veux c quel face la méme taille au moment du passage en flo aprés si la flo est plus tardive pour une des variétées c pas le Pb.

J'ai entendu dire que la BlueBerry à un croissance plus long...
L'Orange Bud est 75%Sativa 25% Indica donc peut étre un peu plus long que les autre...?
La Purple#1 50%Sativa 50%Indica mais c une Outdoor precosse donc...

:arrow: Donc mon idée c'est de mettre l'Orange et la Blue 2 semaine en avance ou 1 selon si elles sont vraiment plus long a pousser et les autres aprés.Ou Orange 2 semaine et Blue 1...que faire...un petit coupe de main SVP :wink:

PS: et j'ai un potte Il va mettre la Mazar,Bubble Gum,Nl et WW elles sont dominante Indica je ne crois qu'il y en aie une avec une croissance plus tardive...je voudrais vos avis...

Stephane

#2 Message non lu par Stephane »

la Blueberry est une variété principalement Indica (75% Indica, 25% Sativa), donc dans la théorie, elle poussera plus vite que la Bud,
plante l'Orange Bud d'abord, la purple et enfin la blue 2-3 weeks après.
De toute facon, c'est de la théorie, si t'as le temps , laisse les vivre en croissance, t'auras plus de récoltes !
et pourquoi absolument la même taille ?

Karbon

#3 Message non lu par Karbon »

moi je les planterais en meme temps toutes.. et je taillerais celles qui veulent aller plus vite que les autres.. histoire de les apprendre à vivre quoi.. :lol: :wink: et de plus, ça permet d'organiser vraiment son placard en hauteur de plants... et d'avoir par la meme ocasion plus de prod (puisque taille), on peut faire de meme avec palissage, mais, bon.. pareil en definitive.. :wink: :lol:

iNcUbUsK8eur

#4 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Ouai bien je vais voire pour le taillage mais on je ne suis pas un pro du taillage :? ça ne sera que ma 2 éme culture (ps: ma premiére n'est méme pas fini) donc ça sera une bonne expérience pour moi :wink:

Répondre