cg_taches de rouille sur les grandes soeurs ;-(

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
cinderella

cg_taches de rouille sur les grandes soeurs ;-(

#1 Message non lu par cinderella »

g ecrit un post il y a deux jours a propos de mes plus jeunes plants qui viraient vert pale... voila maintenant que d'autres un peu plus vieux (petits quand meme) se mettent a faire des taches de couleur rouille sur les feuilles.

g plusieurs pistes pour mon enquete:

1) trop tot sous la MH, elle est quand meme a 1,50m mais j'attends qu'elle soit innocentee avant de la descendre. quelles seraient les symptomes dans ce cas ?

2) trop d'arrosage. pour l'instant j'arrose a peu pres tous les jours quand la terre est seche sur 3 cm au-dessus (bien sagement, comme on m'a dit !!)

3) g verifie le pH de l'eau que je donne a boire aux petites plantes: 8n c'est bcp mais comme je suis en terre, je me suis dit que c t pas un drame.

QUI EST LE COUPABLE ?

thx
cindy

castorSSK4

la réponse d'un expert

#2 Message non lu par castorSSK4 »

écoute, petit. :topcool:
:idea:
je te le dis une bonne fois pour toute. c'est évidemment un problème de ph. Fille de joie :!: :!: mais t'es c*n ou quoi :?: :guerrier: il faut que tu passes à 6 assez vite sinon tout est perdu. et pense un peu à X1 :evil: . c'est la meilleure et pour l'instant elle résiste aux conséquences de ton inexpérience.
et pense un peu à ton associé qui risquerait de ne pas être content si il l'apprenait.......
vas vas chez hydro chercher le bidule de p-H. vas vas 8) 8) 8)
:taper:

yodaindica

taches de rouille sur les grandes soeurs ;-(

#3 Message non lu par yodaindica »

cinderella a écrit : 3) g verifie le pH de l'eau que je donne a boire aux petites plantes: 8n c'est bcp mais comme je suis en terre, je me suis dit que c t pas un drame.

cindy
c pas ta mh :wink:
arrose tous les 3 a 4 jours kand la terre est bien seche :wink:
et kand t'arrose tu stope kand l'eau Ccoule du pot :!:
pour le ph perso mes plants sont aussi en terre et j'arrose avec un ph de 6 kar 8 8O c de trop :wink:

voila bonne chance :wink:

Répondre