Florence ou venise, des coffee shop ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
pescadou

Florence ou venise, des coffee shop ?

#1 Message non lu par pescadou »

:D
salut,
je dois aller en Italie le mois prochain, du côté de Florence ou de Venise.
Est-ce que qqun connait des bonnes adresses dans ces 2 villes ,
merci
pescadou :wink:

Dr. Dedoverde

#2 Message non lu par Dr. Dedoverde »

Bien sûr, il y a plein de choses à visiter dans ces deux villes, mais si tu demandes des adresses cannabiques genre coffee...bah je crois que tu peux chercher longtemps, l'Italie c pas la Hollande ya pas de coffee là-bas... au mieux tu pourras trouver un growshop mais c les mêmes qu'en France = pas de graines. Au niveaux des prix c peut être intéressant mais ça j'en sais rien....

pescadou

#3 Message non lu par pescadou »

merci pour ta réponse.
je m'en doutais un peu, mais comme je sais qu'en Italie, tu as le droit d'avoir un peu de matos sur toi, je pensais que je pourrais trouver un coffee....j'avais le droit de rêver !!!!!

C'est bien shodlabaite, tu m'a remis les pieds sur terre....

:wink:

bobette marley

#4 Message non lu par bobette marley »

Olala les gars, vous m'avez fait espérer! :? Je pars moi aussi bientôt à Florence en voyage de fin d'études, et ça aurait été sympa... Mais bon!
Ou sinon, est-ce que quelqu'un connais la législation de là-bas? Vous croyez qu'il y a moyen d'amener de la weed? (je pars en avion avec ryanair)?

pescadou

#5 Message non lu par pescadou »

salut bobette

je ne connais pas exactement la legislation, mais je crois que tu es autorisée à avoir qques grammes de shit ou de beu sur toi, pas plus de 4 ou 5 gr. Il me semble avoir vu un post parlant des différentes législations en Europe.

:wink:

Répondre