cg_éviter les petites têtes

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
mAC-bIG

cg_éviter les petites têtes

#1 Message non lu par mAC-bIG »

hello !

j'ai une petit question, mon armoir fait 1m2 et j'ai une hps 400 W et 8 plantes, j'ai ma 2ème plantation qui vien de passer en flo.

j'ai remarqué sur la dernière qu'il y avais sur les branche du fond ... ben ... que des petite tête minuscule. est ce que c'est conseillé de les enlever ???

enfin ... j'attend vos solutions, ...

merci bye

roulecool

#2 Message non lu par roulecool »

voui ! je te conseil vivement de les virés dés maintenant ainsi tu favorisera la pouce des tetes du dessus :wink:

de toutes façons meme a maturitée ce sera toujours des petites tetes miniscule

CHRONIC95

#3 Message non lu par CHRONIC95 »

c plus ke conseillé de virer les tetes misérables du bas de la plante
8)

niamor

#4 Message non lu par niamor »

Chacun son avis.
Soit tu les vire le plus tôt possible pour favoriser les grandes, soit tu les gardes pour faire des cadeaux ou du toch.
Moi je les avais laissées 1 à 2 semaines après la récolte des grosses, histoire qu'elles voient un peu la lumière, ben elles sont sympa. J'aime bien les petits extras comme ça... :wink:

djoeckers

#5 Message non lu par djoeckers »

moi aussi je les laisse et je les recolte une semaine plus tard que le reste

rastafourien

r

#6 Message non lu par rastafourien »

ca revient au même!!!!!!! :lol:

car si on les arrache on a des Fille de joie de bud centrales! 8O

si un truc : : vous gaspiller plus d'électricité! :lol: 8)

Skunk®

#7 Message non lu par Skunk® »

c vrai ke vo mieu les virer cose elles ont pas beaucoup de lumiere generalement donc se developpent peu mais consomment qd meme alors autant les virer pour favoriser la nutrition des tetes mieux exposées menfin c po grave si tu les laisse

hell's cannabiculteur

#8 Message non lu par hell's cannabiculteur »

mais on voit vraiment une difference, une fois enlevé ??
enfin, je veux dire est ce qu'a long terme, on trouve que les tetes du desssus on eu un potentiel superieur à la normale !!
si c'est pas clair dites le moi !!

rastafourien

fd

#9 Message non lu par rastafourien »

oui !

si tu enlève les petites tetes du bas !

alors les tetes qu'ils restent au dessus seront plus grosses! 8)

car l'énergie de la plante ne se met qu'au dessus de la plante la ou il y a le plus de lumière! :wink:

Skunk®

#10 Message non lu par Skunk® »

hum :? ...c une bonne question :? :? ....j'orrais tendance a dire que oui les resultats sont mieu mais ça peu tres certainement etre contredit...

hell's cannabiculteur

#11 Message non lu par hell's cannabiculteur »

oui, ca serait vraiment interessant, mais il faudrait trouver qqn qui a deja fait le test pour etre sur !!
ou 36-15 aeropo !!!

rastafourien

b

#12 Message non lu par rastafourien »

demain je vous fait un scan de tout ca!

y une page dédié à ça dans "j'attends une récolte"

avec des dessins pour les incultes lol :wink:

@+

Aurelien

#13 Message non lu par Aurelien »

salut
Quand j'ai acheter mes graines en espagne le vendeur m'a dit de faire des boutures avec ces branches
Tu les coupe comme des boutures et tu les met en terre
Dans mon cas c est en out mais tu peut faire pareil
J'ai vu une photo assez impressionante d'une simple bud passe en flo
pendant 40 jours seulement!
J'ai pas encore test mais ca me parait une bonne alternative a la coupe pure et simple et puis de recolter des bud qui font meme un joint c'est pas interressant non plus.
Donc si qqun a plus de precision ca m'interresse aussi vu que je vais commencer en out
Merci d'avance
a+

Répondre