Truc pour faire la difference entre Trop/Pas assez dengrai?
Il a toujours des post pour les problemes de feuilles mais j'ai vraiment de la difficulté a faire la difference entre un manque d'engrai et un surplus!
Si vous avez des petits trucs j'aimerais bien les connaitres.
Perso g remarké ke pour le sur engraissage les symptome sont :GolluM a écrit : Il a toujours des post pour les problemes de feuilles mais j'ai vraiment de la difficulté a faire la difference entre un manque d'engrai et un surplus!
Les feuilles se courbe vers le

Pour un manque elle sont jaune courbe ver le DOWN et elle s’enroule sur elle-même
voila

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ok c'est ce que je pensais aussi mais mon pied de skunk red hair m'en a fait douter! Je lui ai donné de l'engrai à 30 jours et la tout allait bien..
rendu à environ 55 jours il commencait a faire des signes qu'Il en voulait encore un peu alors je lui donne une petite dose et voila.. il me fait la gueule. Zvoulaisetrezentil
C'est bien le simpthome de trop d'engrai mais jetais vraiment pas sur pcq je croyais vraiment pas y en avoir trop donné. Enplus jai une très petite partie de feuille qui on le bout des feuilles jaunes (mais très peu la.. ) ce qui me confirme le trop d'engrai.
A le c*n!
lol
Merci Yoda!
Si quelqu'un a d'autre truc qui pourrait en aider d'autre gênez vous pas 
rendu à environ 55 jours il commencait a faire des signes qu'Il en voulait encore un peu alors je lui donne une petite dose et voila.. il me fait la gueule. Zvoulaisetrezentil

C'est bien le simpthome de trop d'engrai mais jetais vraiment pas sur pcq je croyais vraiment pas y en avoir trop donné. Enplus jai une très petite partie de feuille qui on le bout des feuilles jaunes (mais très peu la.. ) ce qui me confirme le trop d'engrai.
A le c*n!

Merci Yoda!

Bizarre ton truc ta meme pas engraisser juste 2xGolluM a écrit : Ok c'est ce que je pensais aussi mais mon pied de skunk red hair m'en a fait douter! Je lui ai donné de l'engrai à 30 jours et la tout allait bien..
A le c*n!lol
Merci Yoda!
Si quelqu'un a d'autre truc qui pourrait en aider d'autre gênez vous pas
![]()
perso j’engraisse 2 X d’eau 1x npk (flora ser)
c koi l’npk de ton engrais ???
ta pas une tof ???GolluM a écrit : 1.0 - 0.5 - 1.0
Merde je vien de me rendre compte que 'toujours m'avertir lorsqu'une nouvelle reponse est postée' etait décoché dans mon profil. Je trouvais aussi que j'avais rarement de reponse dans les post que je repondais! lol
![]()
kar la avec 1 npk de 1 0,5 1 8O c sur elle sont en manke

oui j'entre 2 doigt presqu'au complet dans la terre avant d'arroser!
bon voila quelque photo. Les feuilles les plus touchées sont seches.
Et j'en ai profité aussi pour regarder mon % d'humidité! J'ai baissé de près de 30% depuis hier
J'étais dans les 80% et la je suis revenu dans les 50 (avec le déshumidificateur pour le sous sol
)
Et trops d'eau sa pointe vers le bas et ne viennet pas sec?
bon voila quelque photo. Les feuilles les plus touchées sont seches.
Et j'en ai profité aussi pour regarder mon % d'humidité! J'ai baissé de près de 30% depuis hier

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le PH je sais pas dutout, oui les feuilles crack (sec)
Ma terre cest de la Pro-Mix ou Agro-Mix. Pour ses pourcentage de compostion on ne voit plus rien sur le sac
Mais cest une très bonne terre. Cest ce que tout les bonne grand maman utilise
et ce que mon grow shop Hydroponique m'a conseillé en me disant qu'il n'y a pas mieux (Cest pas lui qui me l'a vendu.. ni un de ses partenaires)
Bon.. enfin de vais voir comment la plante réagi!
Ma terre cest de la Pro-Mix ou Agro-Mix. Pour ses pourcentage de compostion on ne voit plus rien sur le sac

Bon.. enfin de vais voir comment la plante réagi!