quelle plante peut attaindre 5,6m

si j'achète les seed de africa et que je les plante outdoor quand il faudra que je commence a l'intérieur pour que quand les plant sonasser grand de les planter outdoorprivatum a écrit : cherche pas..........
si tu veux des sativa et que tu es aventurier...tu peux tenter d acheter a africaan seeds....
donc, la plupart des sativas naturelles sont grandes...et dans certains climats particuliers (rapport photoperiode/temperature/hygrometrie), certains plants champions peuvent atteindre les chiffres que tu as decris.
y a quant meme moyen de faire de la bomba sativa en france....
mais pas n importe ou, il faut un beau placard et un beau jardin !
il faut lancer les pieds en placard en tout debut hiver, les laisser pousser avec une photoperiode maximale (24h/24) puis les mettre en pleine terre vers fin mai.
Recolte entre fin aout et mi septembre (tu evites le froid, les sativas deteste...et elle profite du soleil d ete pour fleurir)
merci de ton aideprivatum a écrit : bon j ai vachement de patience mais desole je vais pas te faire un guide online en direct....surtout qu ici il est 04h27 du matin !!!!!!!!
quant meme rapidos, une fois que tu t es procure des gaines (evite les hybrides modernes si tu veux de la Vraie sativa, cherche un depositaire serieux qui fait aussi les graines africaines...tu vois ?)
plus elles passeront de temps en interieur, sous lampe en 24h/24, plus elles seront grandes (prevoit aussi les pots consequents....).
Donc si ca t amuses de leur faire passer deux annees entieres sous lampes avant de lancer la floraison, y a pas de problemes !
c est pour ca qu il te faut un jardin....
parceque quant tes plants mesureront 2 ou 2.5 metres et que les pots ca sera des 80l....meme transporte a deux ou trois...t iras pas beaucoup plus loin que dans ton jardin......... 8O
encore une fois ( c est systematique ;o), quant on est raisonnable et raisonne, no ne peut qu etre 100 % d accord avec toi, karbon.Karbon a écrit : juste pour renseignements complementaires...
souvent les pures sativa africaines (comme la locale de chez moi, zamal oblige..lol) poussent dans des climats tropicaux, 30° de temperature moyenne annuelle, du soleil tout le temps, de l'humidité beaucoup aussi
... mieux vaut fleurir à 1m... c'est plus raisonnable..![]()
hé oui, la ak47 est une grosse souche sativa.. concurente de la jack selon serious..@Enrico@ a écrit : Je suis étonné d'apprendre que la AK-47 est une sativa, étant donné qu'elle a un effet indica très écrasant ! 8O
serious seed develloppe ses variétés (5 dont bubblegum, ak47, white russian, kalimist et chronic) pour le marché hollandais, et franchement orienté indoor..@Enrico@ a écrit : Et étonné encore une fois d'apprendre (décidement j'en aurai appris en qq minutes) que la Kali Mist est développé pour la culture intérieure?!
La Kali Mist c de la bombe, tu viens peut-être d'influencer mon prochain achat de graines![]()