Voilà, j'habite en Belgique (pr donner une idée du climat ), j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui ont tenté de l'outdoor, avec succès...
Mon idée de semer en mars-avril à l'intérieur et puis les mettre dehors en mai-juin...Vous en pensez quoi?
hey t de vers ou dans notre pays pourris? jai un potte ki a planté lannée passée +- comme twa et a eu des centaines de grammes, cette années je plante avec lui et commence en placard, chose kil na pas fait... a mon avis ca va bien le faire sof si le climat sacharne contre nous!
J'habite près de Bruxelles...Braine pour ceux qui connaissent!
Oui moi j'ai un pote qui avait commencé en intérieur, sur son appuis de fenêtre puis dans son jardin et ça avait pas mal marché!
j'habite en belgique et chaque anné je met 10 plante à germer dans mon plaquar le 20 février. Et je les fou dehors que le temps s'améliore ( fin mars - debut avril) . j'ai une récolé de 1kg600 :lol: .
les plantes seront malheureusement pas aussi belle que sur les photo des copies mais elle seront résistante comme de la roche .
ps : pense a t'orienté vers purple power et hollands hope ( moi je fait white widow quand meme 8O )